MrRoxaci Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour, mon pseudo est pareil sur le forum et dans Minefield c'est à dire MrRoxaci. Je m'appelle Axel, 15 ans, un jeune breton qui assume ses origines, j'ai tendance à m'énerver assez vite quand je suis contrarié mais dans certains cas j'arrive à me controler pour pas me faire bannir ou insulter par d'autres joueurs, je joue pas mal au jeux vidéos(FPS, MMORPG etc...), je suis un grand fan des Los Angeles Lakers(basket pour ceux qui connaissent), j'aime les musiques où il y a beaucoup de bass(surkiffant ), sinon j'aime bien profiter de la vie en sortant avec mes potes. MrRoxaci était en train de jouer au basket avec ses potes au bord d'une plage, quand tout d'un coup pendant un shoot à 3 points, une lumière apparu alors sur la balle qui fût controller toute seule sans aucune intervention humaine ou robotique, quand tout d'un coup le monde s'arréta et MrRoxaci commença à être soulever vers le ciel. Il se débattit comme il pouvait mais rien n'y fit, il fut emporter sans pouvoir dire au revoir à ses amis. Il se retrouva devant un homme cubique qui lui dit: <> MrRoxaci crût au début à une blague mais, l'homme cubique l'envoya sur le monde et il vit plein de constructions faites par des cubes et fût étonner tous ceux que l'on pouvait faire avec de simples cubes, des maisons, des magasins, les Minefieldiens(je savais pas comment appeller les gens), et il se vit, ses bras, ses jambes, son ventre tout son corps et il pleura en pensant qu'il ne reverrait plus jamais une seule forme ronde. Il partit visiter et se rendit vite compte que finalement ce n'était pas si mal la vie en carré et que malgré ça on pouvait faire de jolies choses. MrRoxaci décida d'accepter ce qui lui arrivait et de rester et de s'intégrer parmi les habitants pour se faire des amis qu'il pourrait aider dans leurs projets ou qui pourraient l'aider dans ses projets J'ai connu Minecraft grâce à un ami qui me parlait beaucoup de ce jeu et j'ai essayé et j'ai aimé le principe original du jeu. J'ai déjà fait des tribunaux, des musées, des fontaines, des salles des fêtes et des bar à cocktails sur la plage. J'ai connu Minefield grâce à Sny_de_Treves(je le remercie grandement),j'aimerais vous rejoindre car le serveur est comme une vrai société, on demande pour construire des bâtiments, pour monter en grade et le fait de modifier minecraft est original. Quand je pourrais j'aimerais bien faire une taverne entre les 2 plus grandes villes du jeu. Cordialement. MrRoxaci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés