Kiw0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonsoir a tous, Je pense qu'une section parlant des problèmes des ondéliens sur Minefield s'impose. En effet plusieurs problèmes se sont déclarés entre ondéliens ou mettant en cause des ondélien face a d'autres joueurs. Je pense qu'il serait bon de parler de ces problèmes entre nous. Donc si quelqu'un a un problème avec quelqu'un d'autres postez ici pour que nous en parlions. Chercher des solutions à plusieurs pourra ( je pense ) être bénéfique à tous pour mieux gérer les relations entre nous et avec d'autres joueurs. Kiw0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Pourrais-je avoir des explications sur les-dits problèmes ? Étant en vacances je ne peux pas me tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norogrom Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Houhou ça a l'air suffisamment foireux comme sujet pour créer des soucis où il n'y en a pas, et finir de taire ceux existant. Comme vous vous en doutez, je plussois donc l'initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés