scratch Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, Je souhaite d'abord vous remercier de prendre la peine de regardé ce sujet. Ayant visiter le serveur en tant que vagabond je me rendis sur le Forums, pensant allez postuler pour devenir paysans mais a mon grand étonnement en regardant toutes les règle etc... je vois qu'il faut attendre une semaine apres son inscription pour ''UPgrade'', et de même pour d'autre grade d'après ce qu j'ai vus je ne comprends pas vraiment pourquoi. à ton besoin de une semaine pour visité le serveur ? une fois paysans, pour passez le second grade doit t'on attendre alors que peut-être le ''player'' en une semaine à déja l'expérience suffisante pour passer le grade suivant ? Peut être y'a t'il une raison valable et je suis curieux de la connaitre ^^ Désolé pour les faute d'hortographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 www.larousse.fr. Bref, tu es vagabond, et il faut PLUS qu'une semaine pour visiter le serveur, crois moi sur parole. Tu passes paysan. Le temps de t'intégrer a un projet (c'est demandé pour devenir voyageur), ça prend souvent un peu de temps. Voyageur. Tu prends du temps, tu te spé, ça prend du temps pour réfléchir a ta spé... Citoyen. Tu es déjà plus ou moins connu (moins pour ma part :'(), ça t'a pris un bout de temps. Tu dois faire des RP qui ressemblent a des RP, pas la minicrotte de ta candidature de paysan (j'ai jamais vu un RP super élaboré de paysan.) Marchant. Il te faut des PAs, une ville (pour commercer, c'est mieux), une licence (RP béton... je sais de quoi je parle.... je suis en galère dessus)... bref, tu fais pas ça en une heure. Je suis là depuis début février. Soit 5 mois d jeu sur minefield. Je peux t'assurer que je n'en connait pas le 100000eme. (c'est ma faute mais bon). Donc une semaine, c'est trop peu. PS: Je ne passe meme pas sur le grade de noble, la, c'est des mois pour avoir un bon RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 +1 quant au fait qu'il faut (beaucoup) plus d'une semaine pour découvrir le serveur. Pour la redirection vers le site du Larousse, c'est un peu hard-core, tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Je dirais plus direct. C'est une habitude que j'ai. Quand je vois un sujet ou l'auteur sait qu'il fait des fautes, je redirige sur Larousse... bref En fait, c'est impossible de tout connaitre. Le serveur évolue sans cesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Exact. Cela sert aussi à tester la patience des futures têtes pensantes de minefield et à voir leur investissement sur une donnée de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Et je souligne que tu commences mal ton séjour parmi nous en postant un message dans une section du forum qui n'a strictement rien à voir avec le sujet. Fait attention, à l'avenir tu prendras un avertissement forum. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés