Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Mcastink

Mcastink
 Partager

Messages recommandés

I.R.L. :

Salut moi c'est Eric dans la vie et ingame je m'appelle Mcastink.

J'ai 13 ans, donc je suis passé en 4ème. J'ai commencer à joué à Minecraft il y a à peu prêt 1 mois.

Avis sur le Serveur:

J'ai connu le serveur Minefield par mon cousin qui jouait aussi à Minecraft.

Au début je m'y intéressé pas beaucoup mais plus tard je voulais trouvé un bon serveur.

Et là, je suis allé visité votre serveur et quand j'ai vu tout les plugins et les possibilitées de votre serveur j'ai été sous le charme. De plus il y a quelques heures j'ai vu la vidéo du super concert que vous avez fait il y a pas longtemps... C'était excellent!!

Alors maintenant j'aimerais m'installer sur votre serveur parce qu'il est trop bien!

Mes ambitions sur le serveur:

Je veux m'installer sur le serveur pour me faire des amis, et apporter la bonne humeur ;) .

Après pour le serveur je veux participer à des projets qui m'intéressent et j'essairrais de m'y investir le plus. Ensuite je suis pas sûr de créer un projet même petit, enfin je vais voir plus tard quand je serais bien intégrer à la communauté.

Mes capacités:

Je suis très médiocre en construction , en minage ça va, mais ce que je préfère et là ou je m'en sors le mieux c'est l'agriculture. Etre paysan c'est ce que je préfère le plus (attention, être paysan et pas au range de paysan, ne pas confondre) .

Le boulot de tavernier à l'air pas mal mais je verrais quand j'aurais peut-être le rang pour choisir un métier.

Mon personnage ingame:

Mon personnage dans le jeu est Sora, du jeu Kingdom Hearts que j'ai adoré bien que je n'en suis

pas fan complètement. C'est en fait le skin que j'ai bien aimé.

Donc l'histoire RolePlay qui sera dans le paragraphe suivant, racontera le début du Jeu de Kingdom Hearts premier du nom! Modifié par moi évidemment :D .

L'histoire RolePlay du personnage:

Prologue:

Sora à fait un rêve étrange... Il se réveille sur son île et part avec ses amis Rikou et Kaïri pour finir le radeau qui a pour destination... L'horizon!

C'est alors que pendant une nuit, Sora fugue de chez lui par la fenêtre, car il a remarqué une tempête qui risquerait de détruire le radeau. Soudain la tempête l'envoi illico sur le radeau qui sélance alors que les vivres sont limité car le radeau n'ai pas du tout fini et n'as même pas de voile!! Il est alors propulsé comme prévu vers l'horizon. C'est prévu... Mais pas à ce moment là et ni comme ceci!!

Une semaine s'est écoulé. Sora a terminé les vivres et l'eau potable il y a 1 jour.

Il se dit que c'est la fin... Ca famille lui manque, son île lui manque et ses amis lui manque.

Sora se réveille.

< Dit-il brusquement. Il inspecte ses mains devenu cubique et regarde sa tête carré dans un débris de verre.Maintenat l'horizon et tout cubique, même son "radeau" (qui est maintenat bien amoché ainsi que les habits de Sora).

Soudain c'est le silence complet...

*bruit de goéland*

< Dit-il. Il regarde devant lui et dérive vers une île à l'aspect chaleureuse.

<> S'écrit-il.

Il quitte son... bout de bois et aborde l'île si je puis dire.

Il voit une personne et lui demande ou on est et qu'est ce que ce monde.

L'inconnu lui répond que nous somme dans le monde plein de cube Minecraft et que nous sommes plus précisément sur le superbe serveur Minefield.

-Je suis dans un autre Jeu? Mais alors c'est une nouvelle vie qui commence pour moi.

-Oui. Lui répond l'inconnu.

Epilogue:

Maintenant cela fait des mois que Sora et sur le jeu et le serveur. Il s'est intégré à la communauté. Il a un maison; des amis; une mine; un champs. Il vit et rigole d'aventures fabuleuses qu'il vit avec ses meilleurs copain, bref il est heureux, mais il gardera toujours une place dans son coeur

pour ses anciens amis et sa famille qui est bien loin de là...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...