koko111 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Depuis quelques semaines, je suis passé en version 1.7.3. Quand j'essaye de me connecter au serveur, cela dit failed to login: bad login. Quelqu'un pourrait me dire quoi faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, Utilises-tu le launcher spécial MineField? Sinon télécharge-le via le gros bouton "JOUER". Si oui, passe un coup de MineCleaner et supprime ton MineField. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko111 Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 OUPS!!! J'avais oublié de télécharger le launcher minefield ... mais maintenant ça marche. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci de faire passer le sujet en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés