nalaf Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Nooooooooooon je fais référence à un roman graphique, celui de Moore, l'auteur immortel de Sandman ou encore the watchmen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Là je vois plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Le film étant une adaptation du comic, c'est quasiment la même chose nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Dans le fond oui, mais dans la forme ça n'a rien à voir. Rares sont les adaptations cinématographiques qui rendent un réel hommage à leur inspiration... Désolé de ne pas y avoir pensé Nalaf, honte sur moi ^^' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Coucou je suis 100% pour et j'y participerais volontiers étant fan de RP aussi chose qui manque beaucoup sur ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour à tous ! Voilà, la création de la section forum est en cours, j'ai effectué le paiement (1600 Pa) et, bien que je sois généreux de nature, je pense mettre en place une cotisation pour entrer dans la ligue à hauteur de 200Pa par membre. Ce qui amortira le coût du forum et des prochaines dépenses de la Ligue et me montrera par la même occasion votre implication dans ce projet qui pourrait, si nous faisons cela bien, devenir un rendez-vous incontournable de Minefield. J'attend vos :" bouuuuuuuuuuhh tu veux nous faire payer! T'es pas bien ??!!" avec impatience ! Bien à vous, Dacro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est payant maintenant une section forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Depuis le temps... Galianör a été la dernière section forum crée gatuitement... D'ailleurs je pense que c'est à cause de nous que c'est payant maintenant vu l'élaboration de notre forum... haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 xD Les changements aussi sont payants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Oui mon petit ! Je ne me souviens plus du tarif mais tout est payant maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Argh, ils veulent piller notre or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 tant que ça part pas en bière ni en vin [barrer]ni en gorgeraide[/barrer] allez-chez moi, j'y sers le meilleur et le plus fort arrache-boyau de tout NS, à tuer un troll imbibé au naturel Pas con, ça va juste fortement limiter l'accès aux kikoo, si ils ont pas déjà implosé avec le RP du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés