SpaceBanana Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour à tous je me présente SpaceBanana (Spacebananalol IG) je suis un gros joueur en ligne et cela depuis plus de sept ans (j'ai commencé pas CS pendant 2 ans puis wow pendant 5 ans un peu de Aion par ci par là et me voila sur minecraft depuis 2 semaines) Pendant ce long temps de jeu j'ai acquis une bonne expérience tant socialement que techniquement ("skill"). Irl je m'appel Gauthier j'ai 20 ans je suis étudient en développement intranet depuis le début de l'année je suis ce que l'on peut caractériser de "geek" (même si je ne suis pas fan de ce terme) ... Au niveau du RP je me situe à un niveau moyen vu que je suis très créatif et que j'ai déjà pratiqué le rp sur forum et ce genre de support. __________________________________________________________________________________________ Pourquoi Minefield et pas un autre ? hmm et bien par ce que après avoir parcouru un peu les forum je suis très attiré par cette communauté active et pleine de vie que ce soit au niveau du forum ou ingame. Que vais-je apporter au serveur ? Et bien étant un farmer dans l'âme je compte bien à terme me convertir en commercent et je saurais me rendre utile sur des gros chantiers sur le serveur que ça soit au niveau approvisionnement que main d'oeuvre. Mon experience sur Minecraft ? En solo: J'ai jouer plus ou moins 50 heures en 4 jours et j'ai été saoulé étant un jouer plutôt online je me suis dit que j'allais surtout y jouer online (sans dec ) En multi: J'ai un serveur host sur Hamashi avec des potes sur lequel nous avons bâti un village très sympa mais j'ai veux plus ! __________________________________________________________________________________________ Voici un petite intro RP sur mon perso : Né avec le prénom de Trif mais très vite surnommé Space Banana par ses amis (probablement à cause de son teint de peaux jaunâtre et qu'il était tout le temps dans la lune à rêver ) Trif à toujours été un commercent, que ça soit à l'école ou avec ses parents il a toujours tout négocié même quand cela n'était pas nécessaire. Il grandi dans un milieu bourgeois ce qui lui permit de faire une école de marchand dans sa petite ville d'origine. Après avoir réussi ses études avec des notes moyennes il décida de partir faire sa propre vie dans une autre ville et il choisi bien évidement la grande et belle New Stendel. Voila une bonne après-midi et un bon jeu à tous et j'espère bientôt vous voir IG ! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés