nekfeu_1995 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Chers habitants de torcuba , bonsoir ! Moi , dans la vrai vie : Agé de 15 ans, je m'appelle Julien , je vie en Haute-savoie, je suis en 3 ème dans un petit collège de 300 personnes. Je joue au foot depuis maintenant 10 ans, dans un petit club a coté de chez moi. Je fait également du ski depuis bien longtemps, (c'est sa l'avantage d'habiter en montage). Je suis quelqu'un de discret, assez timide mais qui aime rigoler. Je suis souvent sur minefield, et surtout sur le mumble. Moi, dans ce jeux : Cela fait maintenant quelques mois que je joue à minecraft, j'ai jouer en multijoueur avec des potes, je n'aime pas trop le solo. Je ne suis pas vraiment un bonne architecte, mais j'ai beaucoup de chance dans les mines ! Et oui je trouve pas mal de diamant et de ressources rare. Plutôt chanceux, c'est vrai. J'aimerai bien crée un bateau à Torcuba, malgré qu'il y'en est déjà pas mal. Apres tout, les pirates, sa possède beaucoup de bateaux ! J'aimerai bien m'installer a Torcuba, pour sa ville souterraine magnifique et ses bateaux, vraiment beau. De plus, il y'a une bonne ambiance, les gens sont vraiment sympa, même si, je reste assez discret sur le mumble. Pour ceux qui se demande d'où viens mon pseudo, "Nekfeu" est rappeur, et "1995" n'est pas ma date de naissance, mais le groupe de "Nekfeu". Roleplay : Apres de long périple à travers le monde de minefield, Nekfeu n'avait toujours pas trouver ce qu'il rechercher, une ville pirate. Pourtant des villes, ce n'est pas ce qu'il manquait. Il trouva un tas de gens bien sympathique, qui lui proposairent de s'installer mais ce n'est pas ce qu'il voulait. Il voulait à tout prit vivre avec des pirates. Nekfeu découvra Nevah, une ville avec un bateau magnifique, le galion de Nevah était vraiment imposant. La père de Nekfeu était un des meilleurs pirates, capitaine du navire "Black Bird", et partagea tous ses moments avec son fils, il lui apprena a être un bon pirate, son père était quelqu'un de terrible ! Il tuait un tas de personnes, et était extrement riche. Il était connu, s'était un peu l'exemple de tous les pirates. Nekfeu voulait succéder son père et faire honneur a la piraterie ! Les murailles de Nevah était grande, très grande, mais ce n'est pas ce que Nekfeu cherchait. Il passa donc c'est murailles et continua son aventures à travers le monde de minefield, il trouva une colline avec quelques habitants. Il s'arrêta et parla avec eux. Ces gens conseiller à Nekfeu de ne pas continuer sur la direction où il allez. Nekfeu demanda pourquoi, étonner. Ces gens lui répondirent que si il continuer il pourrait mourir. Ils ne voulaient pas en dire plus. Alors il continua, il voulait voir ce qu'il y avait derrière cette coline. Il vit des murailles. Derrière ces murailles, il pouvait apercevoir une tête de mort. Il s'approcha. En effet s'était bien une tête de mort, mais sur un phare. Nekfeu pense qu'il avait trouver ce qu'il chercher. Il trouva un bateau armé de canon, avec des voiles et une tête de mort graver sur les voiles de ce bateau. Un petit village, avec plusieurs bateaux et une ambiances assez ... froide. Nekfeu à trouver ce qu'il chercher, mais il n'avait pas encore tout vu, et beaucoup de choses l'attendaient ... FIN. En espérant devenir flibustier au plus vite. Cordialement, Nekfeu_1995. A bientôt sur Torcuba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Hop je plussoie (il faut garder le poignet souple, c'est un exercice de tous les jours, coquins !). Son RP est bien écrit et sans (trop, je crois) fautes d’orthographes et ça c'est cool ! Après c'est à Kureha de voir tout ça, mais comme tu t'es défoncé pour nous l'envoyer rapidement, ça vaut un coup d’œil mérité ! Petite précision : Un RP un chtit peu plus long, ça serait cooloss mon joli YAAAAAAR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Oh il m'a l'air tout sympa ce moussaillon, discret et timide sur le mumble, je m'y reconnais alors rien que pour ça je plussoie Sinon il y a pas mal de fautes d'orthographe, mais Minefield m'apprends de plus en plus à être tolérant avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Candidature acceptée Bienvenue!!!!YYYaaaarrrrr!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés