Nitoux Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, Alors je porte plainte contre Pokila car, il a volé mes blocs de fer et autres choses je crois et, il à grief cubes de chez moi. Confirmé par modérateur. Pour plus d'informations dîtes le moi et sinon sa c'est passé à nubes. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Hu ? Un modo est venu et ne l'a pas ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Excusé moi, je viens d'apprendre quil ma tous rendu, et oui il est venue et ne la pas ban, désolé de votre dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ok, sujet clos. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés