ghjuva Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, je m'appelle Ghjuvà (je suis Corse ce qui explique mon nom) et j'ai 13 ans.Je suis très mature. J'aime: faire des bâtiments, faire des maisons, des gros projets de construction.Je joue à minecraft depuis la version 1.5 . J'aimerais jouer davantage sur ce serveur car il me plait. Il y a une bonne ambiance et il n'y a pas de griefs et de vols. Les gens qui y jouent sont vraiment sympathiques. Mes projets sur le serveur: aider la communauté de minecrafteurope pour que le serveur grossisse et aider à la construction de nouveaux projets.Je suis toujours partant . Je suis un bon architecte (Sans me venté ^^) et surtout j’adore construire et ameliorée les choses , j’ai déjà fait de tres belle construction sur des serveur et cela plaisait a tout le monde et j’espere qu’a vous aussi . Je suis très motiver Mon pseudo ingame :TheDarckJohnn Je peux etre tres util pour faire des construction ou des chose comme sa , je fait des vidéo sur youtube si vous voulez ,je respecte l'othographe,les joueur,les construction . Je suis sympa . Et surtout j'aimerait rejoindre le serveur car j'ai beaucoup d'ambition pour l'ameliore (si possible ^^) Merci d’avance RP J'ai grandit dans le royaumne de Faloy un petit royaumne perdu sur une ile deserte . Des mon plus jeune age mon pere le roi ma aprit a me battre . Un jour alors que je dormait j'enendit un bruit bizzard je me levit et vit des millier de monstre envahir le royaumne . Ils tuerent tout le monde , mais mon pere m'avais cacher qulque chose , il avait un canon humain alors pour m'epargner sa il ma envoyer sur minefield a new stendl mais je repartirait combattre les monstre la-ba quand je serait plus fort et plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuva Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Suite RP mais peuetre je resterait sur cette magnique conttré qu'est minefield (oui je pense parceque les monstre me font peur ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu as gagné, ban forum, ban dèf ingame. http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-thedarckjohnn-t24891.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés