Aller au contenu

[Accepté]Candidature de ChromeAir

ChromeAir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant une semaine que j’ai rejoint cette communauté, cela fait maintenant une semaine que j’arbore sans relâche les villes Minefieldiene, cela fait maintenant une semaine que je m’instruis de ses règles fondamental et il est temps pour moi de passer un cap, d’entrer dans l’histoire où du moins, de commencer la mienne.

Je me nomme Valentin alias ChromeAir in game et je suis âgé de 14ans et je vis dans un petit village de seine et marne. Je suis rentré dans le monde Mincraftien il y a environ deux mois en commençant par des parties solo puis en rejoignant un petit serveur privé appartenant à un camarade. Voulant ensuite opter pour une expérience de jeu différente j’ai rejoint un serveur multi-joueurs mais pas n’importe lequel , Minefield.fr. Je l’ai choisi tout simplement parce que c’est le plus grand serveur francophone et aussi pour tous ces changement apporté au Minecraft original.

Sur Minefield j’ai un but : avoir ma maison (je ne suis pas un architecte or du commun mais j'aime construire de belle maison), mon magasin (car j’achèterais surement plus tard la licence de marchand) et surtout aider les nouveaux arrivants comme « L’ambassade des nouveaux arrivants » l’a fait pour moi à mes débuts sur Minefield en répondant à mes questions , en m’ aidant à intégrer la communauté le mieux possible et en rendant les débuts de mon aventure plus agréable.

Ce que j'aime dans Minecraft (et encore plus dans Minefield) c'est la ressemblance que le jeu à avec le monde réel et j’essaierai justement de contribuer au fait que le jeu soit la plus proche du réel .

Maintenant laissez moi vous racontez mon histoire

Il y a fort longtemps Je vivais sur un serveur à des années lumière de Minefield et plus précisément dans un orphelinat depuis l’exécution de mes parents qui était du au fait que mes parents était les deux mages le plus puissant et était les seul à pouvoir détrôner le dictateur qui régnait depuis 45 ans. Mais un jour alors que je venais de fêter mon dixième anniversaire le plus fidèle amis de mon père avait livré, sous la torture, le secret de ma naissance et je devais absolument fuir où le dictateur me tuerait, pour ne pas prendre le risque d’être détoné, et l’espoir de voir un jour notre serveur se libérer était nul. Je fus donc placé par une amie de ma mère dans une navette spatiale en direction de Minefield mais avant de partir je lui demandais quelle était la signification de mon nom qui est pour moi un mystère. Elle m’expliqua que je portais le nom des éléments que maitrisaient mes parents Chrome pour mon père et Air pour ma mère. Je vit à présent sur Minefield et un jour je retournerait sur mon serveur de naissance pour tuer le dictateur qui oppresse la population.

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

ChromeAir (où valentin)

Salut,

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...