héléna Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, je m'appelle Héléna, j'ai 12 ans et je fais de la gymnastique! J'habite le rouret dans les Alpes-Maritimes et Minecraft est le jeu auquel je joue le plus souvent. Ce que j'aime sur Minecraft c'est décorer ! J'aime ausi construire et prendre exemple sur mon père qui fait de superbes constructions. Cela doit faire 1 mois que je joue à Minecraft et je suis sur Minefield pour visiter et admirer les constructions architecturales mais surtout pour m'amuser et me faire des amis Role Play : SuperLNA avais une passion pour la décoration colorée et une phobie des monstres. Un jour alors que ses parents allaient explorer des villes, elle décida d'assouvir sa passion. En marchant pendant trois jours elle arriva à une capitale suspendue. SuperLNA avait enfin trouvé cette ville qu'elle cherchait tant pour la décoration. La jeune fille visita maintes et maintes maisons en vain, aucune n'était assez colorée. Ne pouvant pas s'inspirer dans cette ville, elle décida de se rendre à la bibliothèque, afin d'emprunter un livre sur les couleurs. Malheureusement le livre lui glissa des mains puis tomba dans l'escalier. SuperLNA descendit les marches pour récupérer celui-ci. A sa grande surprise elle arriva dans une salle multicolore avec au milieu un portail d'eau. Notre héroïne avança, trébucha sur le livre et passa à travers le portail. Elle atterrit dans un monde plein de couleurs mais aussi de monstres ! Même si sa passion était au même endroit que sa phobie, la jeune fille décida de s'y installer. Pour la suite c'est le destin qui choisira et seul l'avenir nous le dira ! cordialement superLNA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés