aliaandy55 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonsoir ehenvi. pour ton problème, créer un poste dans la section bug du launcher, serveur ou autre. Sinon, solution1: tu t'est fait hacké. Solution 2: pour ton problème de spawn-home, c'est que tu a dus mal enregistré ton home, ou alor le lag. Sur ce, je n'en sait pas +. Merci donc de créer un topic a la section prévu a cet effet. Crlt Andy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 je me lance 1. Bug du cheval, il est invisible au yeux des autre joueurs, et qu'en je fais F5, je me vois voler. 2. Bug du cheval avec S.P.L.A.S.H, un peut con de prendre le piaf avec le cheval (je posterais dans la soirée une photo ) 3. Bug du piaf, en vue 1er personne, on vol, plus de piaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour ton cheval, c'est à cause de ton armure, si tu la retire ton cheval apparaîtra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 3. Bug du piaf, en vue 1er personne, on vol, plus de piaf Et accessoirement magnifique vus du monde sans un énorme piaf qui t’empêche de voir le sol, pour moi c'pas un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshSmoking Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai lu quelques bugs et j'en suis temoins de quelques uns: -Les meubles on un effet cactus -Le minecart fais perdre parfois un demi coeur Mais je viens signaler d'autres bugs comme: Je n'arrive pas à m'assoir sur les chaises ou bien mon "Maison" me téléporte parfois dans le sol, ce qui provoque une mort... Il y a quelque chose, je sais pas si je suis le seul dans se cas la, j'ai voulu cliquer sur "Spawn" et immédiatement déconnecté... Cela fais bien 3heures que j'ai le même message quand je clique sur " Se connecter sur Minefield.fr " : Connection lost, Internal exception: java.io.IOException: Bad packet id 97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshSmoking Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le 114 altèrne avec le 97. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour les tables-cactus, normalement c'est corrigé. Faudrait dire l'endroit pour tester. Le demi-cœur perdu en minecart arrive lors des téléportations en cart ou quand on descend d'un cart dans un tunnel de deux de haut. Impossible à corriger, sauf pour le deuxième cas où rehausser le tunnel d'un bloc suffit (pas toujours applicable si l'endroit est rempli de salles autour...) Pour les chaises non fonctionnelles, ça peut arriver parfois. Mais tout le temps, ce n'est pas normal. Pour le home tueur, il faut le placer en hauteur, en posant un bloc sous soi et faire définir maison dessus, et si possible à l'extérieur. Enfin pour ton problème de connexion, vu ton autre topic, c'est étrange le coup du portail invisible mais si c'est bien ça, alors seul les admins peuvent corriger ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, je suis outilleur, je n'ai plus accès au craft de la barre de fer. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, je suis outilleur, je n'ai plus accès au craft de la barre de fer.C'est normal ? Je suis comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, je suis outilleur, je n'ai plus accès au craft de la barre de fer.C'est normal ? Je susi comme toi A tester après minuit si ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai découvert il y a quelques heures un nouveau bug. Lorsque l'on casse un bloc sur lequel tient une panneau, le jeu nous affiche ce message: "les vagabons n'ont pas le droit pour détruire un bloc", le bloc se casse quand même, mais l'objet reste en l'air. Screens à l'appui: Et screens d'une autre personne (domfulmen): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, je suis outilleur, je n'ai plus accès au craft de la barre de fer.C'est normal ? Je susi comme toi A tester après minuit si ça remarche Ne marche toujours pas Ah corriger! PS: possibilité d'avoir le code pour minestatus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Domfulmen et moi même avons encore découvert un nouveau bug, ce coup-ci c'est un bug de texture semble t-il. Les nénuphars normalement vert dans toutes les situations, apparaissent gris dans la mains d'un autre joueur. Mon screen: Screen de Dom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonsoir, Les buches couchées buggent, normalement lorsqu'on couche deux buches droites on en obtient deux couchées mais là on en obtient que une... Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire,dites le moi, je n'arrive pas trop a expliquer le problème. Cordialement, Oumar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour, je suis outilleur, je n'ai plus accès au craft de la barre de fer.C'est normal ? Presque pareil. Je suis souffleur mais je ne peux plus crafter de poudre de verre coloré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour, Je suis enchanteur, mais n'arrive plus à crafter mes objets de spé, à savoir les batons de foudre et feu. Voila. Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, Le craft des livres colorés ne fonctionne plus. Il apparait et disparait instantanément comme s'il était réservé à une classe. Forfal (enchanteur) a également testé, ça ne marche pas pour lui non plus. Cordialement, Shalarana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Comme la dit Minalu et Shala, plus capable de crafter objet de notre spé. Aussi, je ne suis pas capable de détruire un panneau marchand qui m'appartient. Voila voilou, bonne chance pouur corriger cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Petit bug(enfin je crois) avant pour craft les émeraudes il me semble qu'on pouvait le faire avec n'importe quelles feuilles d'arbre maintenant il n'y a que les feuilles des arbres de base (arbre type wood pas le bouleau ni le dark wood) Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le nom des items qui "déconnent" sur les panneaux marchands: toutes les potions se nomment "oeil d'araignée" et les alambiques deviennent "melon doré" Ps: bug remarqué ce matin vers 3h, je ne sais pas si il a été corrigé où si ça vient de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Le craft des demi dalles de marbre est down. Et cela peut importe la spé. (je suis mineur) Ça va bientôt faire une à deux semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Petit bug(enfin je crois) avant pour craft les émeraudes il me semble qu'on pouvait le faire avec n'importe quelles feuilles d'arbre maintenant il n'y a que les feuilles des arbres de base (arbre type wood pas le bouleau ni le dark wood) Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Idem pour moi, je n'ai pas pu honorer ma commande... Je signale aussi que les dalles de bois "spéciaux" peuvent servir de combustible pour un four, mais pas les dalles de bois "normal" (= chêne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ça c'est un bug minecraft warff Possiblement résolu en 1.4.x (à tester en huger games ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour, j'ai remarqué ça : -lorsque l'on boit une potion de rétrécicement ou d'agrandissement en solo on est déco direct -impossible de mettre des plantes dans des pots (bois, pierre, marbre...) en solo Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Normalement les bugs n'arrivant qu'en solo devraient disparaître en passant à la 1.4 vu que le solo devient un multi local avec le même fonctionnement que le multijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés