Poogly_tucman Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Il n'est pas marqué, il arrive lors de la reconnexion que deux joueurs se retrouve inversé avec leur inventaire échangé. Connu, impossible à déboguer malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitzfox Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, J'aimerais signaler un bug concernant le fait de passer dans un trou de 1 de hauteur avec une potion de rétrécissement forte. J'ai vérifié et selon certaines personnes c'est récent. Oui, j'ai vérifié que c'était une potion de rétrécissement forte. Mais on ne peut pas passer et quand on avance, on perd de la vie. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Autre bug cette fois-ci de la carte du serveur qui n'affiche pas les toits lissés! En effet ceux-ci apparaissent comme invisibles tout simplement! (Moi qui voulait admirer mon beau toit en ardoise depuis la carte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Remarque la map n'affiche carrément pas les escaliers, et les remplace par des simples blocs non ? C'est parce qu'elle est créée avec un logiciel qui n'a pas les items de minefield dans sa base je pense. Edit : Regarde le Spawn, tous les immeubles sont troués, les lampadaires existent pas, etc. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magus Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonsoir, Pour moi, un clic gauche (peut-être aussi droit, à vérifier) quand la fenêtre de chat est ouverte fait crasher le client. N'ayant rien vu à ce sujet je ne sais pas si ce bug est courant chez les autres joueurs, mais ceci étant presque un tic chez moi, je m'en suis très vite aperçu. M. Kloan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, Magus, tu as quelle système d'exploitation et quelle version de java ? Car moi avec Seven 64 bits et Java en version 6-27 je n'ais pas ce problème là. Et que ce soit avec la fenêtre de tchat ou bien toutes les autres fenêtre - Touche M ou O- . Essai de refaire une MAJ en supprimant le fichier "version_minefield.txt" dans ".minecraft/bin" - si tu es sous Windows, sinon je ne sais pas où c'est -. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magus Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3, Java mis à jour récemment (JRE 6-27 donc). Le bug ne survient qu'avec la fenêtre de chat (touche "entrée" pour moi, T par défaut), et non avec la fiche personnage (M) ou la liste des joueurs connectés (O). J'ai mis à jour mes fichiers Minefield comme tu me l'as conseillé mais rien n'a changé. Je referai une mise à jour Java dans la journée et éditerai mon message pour t'informer des résultats. Edit : Rien de nouveau, le bug est toujours là. Eh bien, je pense que je n'ai plus qu'à perdre cette mauvaise habitude ... Merci malgré tout pour tes conseils ! M. Kloan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CubeIRL Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonsoir, J'ai l'impression qu'on ne peut pas gobber les poulpes. J'ai réussi avec d'autres mobs mais avec le poulpe, impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Hello, Pour le moment les poulpes, slimes et endermen ne sont pas gobables^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CubeIRL Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 D'accord., moi qui me tue à essayer de gober un poulpe... J'ai remarqué aussi que, lorsqu'on casse un plateau de table, on ne récupère pas celui-ci. Il faut utiliser une pioche. Un autre bug, je pense, lorsque un melon apparait, il se transforme en tige. C'est ce qu'il se passe dans mon jardin, chez vous, je n'ai pas l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Au passage je me demande : les moutons que l'ont colore nous même sont ils gobables ? J'voulais un mouton rose pour mon intérieur cosy :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CubeIRL Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je crois que les spider sont eux non plus pas gobables : j'ai essayé en cliquant sur le squelette, ça a gobé le squelette. Alors, j'ai réessayé en cliquant sur l'araignée, ça a gobé l'araignée. A confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 je rajoute avec la 1.8 : disparition des tableaux ate bits et des rideaux bug de lumiere sur tableaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soranayo Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Un autre petit bug , qui ne tient pas du jeu , mais du site , je ne suis que Vagabond et ils me disent que je possède un Cuboïd ? Euh ? Edit : Petit screen : Voilà , merci d'avoir lu et vù. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bug connu, reporté presque tous les jours... Une petite recherche c'est pas du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soranayo Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Il vaut mieux prévenir que guerir , non ? Et donc , je m'éxcuse de n'avoir pas fais les recherches. Je pensait à bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Lorsqu'on rajoute/edit/supprime un serveur à la liste çà duplique toutes les entrées existantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne93220 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 salut moi je beug quand la map se charge il y a des gros trou (chunk) si ous pouvez faire quelque chose sa serai trop sympas merci d'avance salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir, Malheureusement Etienne, cela vient de ta connexion à internet. Redémarre ta box ça peut améliorer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Lorsqu'on frappe la partie étendue d'un piston allumé cela provoque un blackscreen chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkarus Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjours, J'ai regardé tout les messages rapidement et je ne crois pas l'avoir lu. Je m'excuse d'avance si je décris un bug déjà mentionné. Si j'appuie sur ''T'' pour ouvrir le chat et que ensuite je avec ma sourie. Mon minecraft plante à tout coup (Écran Noir). J'espère avoir aidé. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bondour, un bug c'est récemment présenté à moi par deux fois (depuis le passage en 1.0.). Des coffres de ma maison sont devenus invisibles, lorsque je clic sur le cube invisible, je crash. Lorsque je me reconnecte ensuite, le coffre est réaparru plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 les 2 derniers bug sont déjà connu et neymir se met bientôt à la résolution des petits bug de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo520 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour !, Lorsqu'on dors en solo on dors en dessous du lit ce qui nous fais voir les cavernes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLeredureau Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi j'ai un bug je me suis inscrit puis je v activer mon lien je suis content je vais sur minefield je veux parler sa me met chui un vagabond chai pas trop quoi--' aidez-moi car j ai acheter le jeux rien que pour aller sur Minefield-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés