TheDarckJohnn2 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, je m'appelle Ghjuvà (je suis Corse ce qui explique mon nom) et j'ai 13 ans.Je suis très mature. J'aime: faire des bâtiments, faire des maisons, des gros projets de construction.Je joue à minecraft depuis la version 1.5 . J'aimerais jouer davantage sur ce serveur car il me plait. Il y a une bonne ambiance et il n'y a pas de griefs et de vols. Les gens qui y jouent sont vraiment sympathiques. Mes projets sur le serveur: aider la communauté de minefield pour que le serveur grossisse et aider à la construction de nouveaux projets.Je suis toujours partant . Je suis un bon architcte (Sans me venté) et surtout j’adore construire et ameliorée les choses , j’ai déjà fait de tres belle construction sur des serveur et cela plaisait a tout le monde et j’espere qu’a vous aussi . Je suis très motiver Mon pseudo est :TheDarckJohnn P.S Je sais je suis vraiment désoler de reposter une candidature mais j'aime se serveur plus que tout je ferait tout pour lui mais sa vous n'arrivez pas a le comprendre .... Imaginer que vous voulier quelques chose d'extraordinaire vous feriez tout pour l'avoir non ? Et bien moi mon reve est simple mais pour moi immense . J'ai peuetre plagier et je m'en escuse mais je suis un homme bien . Si vous me pardonnez je ferait tout pour vous . Encore un fois je m'excuse mais qui n'aurait pas fait la meme chose a ma place si le meilleur serveur de france ne repondait pas quand on postait une candidature ? Je sais certaine peronne vont dire que je suis fou etbien oui fous de ce serveur . Maintenat si je ne convient pas vous ne pourrer pas dire que j'ai plagier Merci Je vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Insister comme tu le fais ne sert à rien. http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-thedarckjohnn-t24838.html Merci de ne plus m'envoyer de mp à ce sujet. Je te prie de bien vouloir noter qu'au 3ème avertissement, ce sera le ban forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés