zwig95 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, après mainte tentatives ,j'arrive au même résultat .Depuis quelque semaine , un message apparait lorsque je me connecte au serveur " plugin(s) failed to launch : spc_WorldEdit.class " Je demande vôtre aide afin de régler ce fâcheux problème . N'étant pas des plus doués cotés ordinateur je n'ose pas trop m'aventurer pour ne pas empirer la chose . Merci d'avance Zwig95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bien le bonjour (ou le bonsoir), tu es sure que tu utilise le laucher de minefield ? Si oui et bien je n'ai pas d'idee. En esperant t'avoir etait utile, Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, Utilise MineCleaner (cf. Signature) pour supprimer l'exécutable MineField. Puis le relance le launcher. Sinon, as-tu patché ton jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig95 Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Le launcher Minefield c'est à dire sur le site ? car moi j'utilisais le launcher minecraft et je me connectais au serveur en entrant l'adresse IP je sais que cela marchai autrefois. Je vais essayer le launcher minefield .fr Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Cela marchait autrefois mais Minefield a désormais plusieurs plug-in et items uniques qui font que l'utilisation du Launcher Minefield est devenu obligatoire pour pouvoir accéder au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ha vi, forcément. Bon à savoir que cette erreur viens de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés