Super_Pingouin Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Militons contre l'invasion des champis dans les sous sols ! Arrachons les tous ! Qu'un modo passe la super pioche ! WAZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decever Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Plusain ! Combattons l'adversaire Fongique! Et faisons lui regretter de nous avoir infesté ! Notre cause est juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 j'adhère au mouvement ! Il y en a même qui ont poussé dans mon slip !! ( on doit cependant pas parler des mêmes champignons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je suis consterné par cette initiative... J'ai un lourd secret à vous révéler : tous les champis dans la Baie..c'est..C'EST MAXIME, PENDONS LE PAR LE SLIP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est pas la plantation de joe qui a fuit ?! Pendons les tout les deux ! A MOOOOORT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Moins 1 ! Touchez pas à mes champis ! Et si vous voulez la bagarre vous allez l'avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Non! Je les veux tous! J'veux plein de soupes de champi~pi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 On peut essayer de mettre des doubles dalles à certains endroit stratégiques, pour circonscrire les champignons à de petits zones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés