Aller au contenu

[Accepté]Demande Candidature - Galaxx99

Galaxx99
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'apelle Maxime j'ai 12 ans j'adore jouer a minecraft parceque j'aime construire et tuer des monstres.J'aime aussi jouer dehors et faire du sport.Je passe des heures sur minecraft.J'aime aussi jouer a minecraft pour parler avec mes amis. J'aime beaucoup jouer en multijoueur.

J'ai découvert Minecraft grace a mon ami.Il m'avais montrer Minecraft mais je n'aimais pas sa.Je trouvais ça laid.Mais apres quelque jours , je suis retourner sur Minecraft.Mais je ne savais rien faire.Alors je l'ai dit a mon ami puis il ma donner les tutoriels de TheFantasion974 et mon ami étais venu chez moi me faire un abri. (je ne savais rien faire) Puis il ma crafter mes premiers outils.J'ai écouter les vidéos de TheFantasio974 et j'ai su comment crafter des objets.Depuis que j'ai écouter les vidéos , j'ai commencer a vraiment aimer Minecraft.Et maintenent , Je sais crafter beaucoup d'objets,me faire une maison , etc.

RP :

Il y a très longtemps , Un enfant venait d'être né , il s'apellais Light. L'enfant était respecter par tous les animaux, Cochon , vaches , poules ect. Pour son aniversaire il avait reçu une épée en diamant.Mais il ne savais pas s'en servir , il avais 4 ans.Son père qui était mort lui avais laisser des diamant dans un coffre. Light ne savais pas ou était le coffre caché , Il devait partir a sa recherche.

À 12 ans , il a décider d'aller à sa recherche.Il prit son épée en diamant , sa pioche en fer et pars a l'aventure.Il cherchait partout , mais ne trouvais pas.

Soudain il trouvat un trou , pas tout creuser , mais il y avait de la Bedrock tout autour. Il décida de creuser dans le trou.Après 30 minutes de minage , il attein le niveau du Bedrock.Il trouvat un coffre mais il y avais de la lave tout autour puis un creeper.Il n'avais pas de sceau d'eau pour éteindre la lave puis ni d'arc pour battre le creeper.Alors , il eu l'idée de faire amenner le creeper vers lui vu que le creeper était a coté du coffre.Le creeper fonça sur lui puis tombas dans la lave.

Puis la , il mit des roches sur la lave pour traverser.Il ouvrat le coffre puis il prit les diamants.Il y avait une lettre avec les diamants , il la prit puis il retournas chez lui puis mis les diamants et la lettre en sécurité.Light lut la lettre puis la déposa avec les diamants , en sécurité dans un coffre.

FIN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...