Alkkatraz Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ho mon dieu un double post !!!! Va croupir en enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon ! Demain on a du boulot ! finir de creuser la salle ! Je m'occuperai de finir le terra-forming pendant ce temps, il vous faudra ensuite boucher l'intérieur du terra-forming avec de la terre. Ensuite pendant que vous bouchez j'essayerai de finir le terra-forming en haut et de faire une sorte de dôme... enfin bref vous verrez Merci à ceux qui sont venus sur le chantiers pour nous aider ! Je prierai les gens qui on leur nom en tête de les mettrais sur ce topic, pour que dans la salle des trophées qui viendra (avec une salle des remerciements) on puisse afficher leur nom ! Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yammal Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Il ne reste plus que trois couches de pierre, j'aurais peut-être fini ce soir pour la salle, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je suis jamais co car je suis en vacances pour deux mois, à un millier de km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Lethar codirigeant de Garaz-Duk? Ha non te casses pas C'est la maison de retraite des nains de Galianor ou quoi? J'espère que tu sauras endosser tes deux rôles sans problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonne ambiance, bonne mort finale chez les poilus Un gros travail impressionnant et qui le sera encore plus par la suite ! PS : J'ai oublié mon panneau "Visité par SoulKyuusei" Fichtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés