the_diable_noir Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Yiiiiiihaa... Je voudrais réservé l'emplacement Gouvernaille. Je ferais des test de maison sur un map solo. Je posterais des Screen. Torcuba !! A L'abordage ! EDIT: Voila mes Screens: L'extérieur: L’intérieur (deux Screens) premier étage: L'intérieur (deux Screens) sous-sol: Voili voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [Mode Relief On]Y'a pas de relief sur ta façade ! Bouhou ![Mode Relief Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Sympa sympa sympatosh ! Par contre ouais... façade un peu plate mais une architecture en accord avec les pirates. Juste un conseil : essaie de changer les fenêtres en verre avec des fenêtres en barrières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Et donc je dois modifier quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Moi, je pense que tu peut faire comme tout le monde : Dès que t'a ton cubo, tu construit au feeling et tu assume tes actes ^^ Non, plus simplement, va y pépère et y'aura toujours un torcubain pour t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés