Aller au contenu

[Accepté][candidature] Gabrian


gabrian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, je vais commencé par une bref présentation irl,

 

Je m'appelle sébastien, j'ai 20 ans j'étudie en programmation, j'aimerais être codeur pour jeux vidéo. j'adore les jeux vidéo, je joue a World of warcraft, minecraft, Crysis2, AOEIII et bien d'autre jeux.

 

Mes ambitions sur minefield:

 

Voilà bientôt 7 mois que je joue sur minefield, et mon but premier étais de devenir citoyen, Ce but étant atteint, je m'en suis fixé un deuxième un peu plus compliqué, Ayant besoin de Pièce d'Argent pour faire cubo une parti des mes biens sur nubes, je me suis mis dans l'objectif de devenir commerçant, Et ainsi pouvoir cubo ce que j'ai besoin à cubo à nubes.

Je veux aussi participé à l'économie d'un de mes jeux préféré qu'est minecraft.

 

Voilà donc la raison pour laquelle j'aimerais devenir commerçant.

 

Voici la liste des items vendu et à quel prix.

barres de fer 2pa/4

cerclages en fer 4pa/2

Support en fer 2pa/1

pièges à piques (future Update)

barrières de fer 3pa/1

herses 3pa/1

lingots d'obsidienne 1pa/1

Bâtonnet d'obsidienne 3pa/4

Cerclage d'obsidienne 4pa/1

lingots de fer 1pa/1

cubes de fer 8Pa/1

lingots d'or 3pa/1

cubes d'or 21Pa/1

rails Prix à déterminé

portes en fer 5pa/1

carts 3pa/1

carts avec coffres 4pa/1

 

Place maintenant au Rp :

 

Mise en situation:

 

Tout à débuté lorsque Gabrian fut envoyé en mission par le roi arthur pour déniché le Sangraal* (d'après la légende).

Il fut envoyé par bateau, Toutefois un malheureux incident c'est produit.

Lorsque la tempête fut sont arrivé, Gabrian ignorais comment utilisé ce dernier pour ce sortir du danger. Quelque instant plus tard, la tempête frappais de plein fouet la coque du bateau, Une poutre mal ficelé fut arraché et projeté sur la tête de ce pauvre et malheureux chevalier.

Lorsque celui-ci retrouva ses esprits, il ce trouvais alors sur des terres encore inconnu de son peuple.

 

Fin de la mise en situation.

 

Après plusieurs mois passé sur ses terres, Gabrian avais appris bien des choses, Mineur de père en fils, il n'avais connu que cela jusqu'au jour ou il rencontra un jeune homme au cheveux blond et au yeux pair ayant une très belle hache dans les mains, Celle-ci étais d'une couleur d'un bleu éclatant avec une ligne d'émeraude sur le devant. Ce jeune homme ce nommais Nair, Il était bucheron depuis bien des années, Celui-ci c'était fait montré le métier par son père. Et Aujourd'hui il voulais enseigné à Gabrian ce qu'étais ce si beau métier.

 

Fut un temps ou Gabrian et Nair était très proche, Pour ne pas dire amoureux. Mais un jour Nair disparu mystérieusement et personne nue de ses nouvelles.

 

Plusieurs Semaine passa,Et Gabrian ce sentait de plus en plus seul, Ce dernier avais besoin de ce changé les idées, Ayant appris ce métier pour ce rapproché intimement de Nair, Gabrian pris la décision de quitté son petit coin de terre, pour allé s'installer dans un autre monde de New-stendel. Dans cette idée, Il parti vers ce monde encore inconnu de sa part. Il y fit la connaissance d'un grand ami. Celui-ci ce nommais Brian. Brian étais un jeune homme mince châtain au yeux bleu, d'un bleu tel l'océan sur le bord de la plage, on pourrais même dire d'un bleu perle. Brian était un grand forgeron, Le meilleur d'entre tous. Gabrian intéresser par Brian, Celui-ci décida de vouloir en apprendre plus sur Brian. Il décida d'apprendre les rudiment de la forge. Plusieurs semaine passa, Et Gabrian apprenais de plus en plus, Tellement qu'il fini par dépassé son maître dans l'apprentissage de ce superbe métier. Gabrian étais devenu le meilleur forgeron, Il pourrais fondre tout les minéraux incluant les minerais les plus dur tel que l'obsidienne.

 

Il avais appris à forgé des bâtonnets en obsidienne, il pouvais même faire des supports mural en fer.

Durant son apprentissage, Gabrian tomba amoureux de Brian, Un amour fou pour les années qu'il vivais. Dans ce temps, L'amour entre deux hommes était très spécial, Très mal vu. Connaissant les rudes épreuve que le nouveau couple pourrais vivre, Ceux-ci décida d'aller s'installé dans un coin très éloigné de nubes, Plus communément appelé Néant.

 

C'est sur ses nouvelles bases que Gabrian et Brian décida de vouloir ce construire une ville ou il n'y aurais aucun préjugé. Lorsqu'il fut le temps de trouvé le terrain, Non loin de leur résidence (quelque kilocube) Ils eurent la grande surprise de trouvé un désert, Dans le quel ils furent construire Minéapolis. Le couple possédais plusieurs bien, Donc la récente ville, Leur manoir, Un bateau qu'ils ont fait construire à leur port. Mais Gabrian lui voulais avoir un commerce.

 

Pour qu'il puisse avoir ce commerce, Gabrian devais avoir une licence, il devais avoir l'approbation des dirigeants de ce monde, Cette licence s'achetait 500 Pièce d'argent.

 

Maintenant qu'il possédais les 500 pièces, Il devais arrivé à convaincre ses derniers de bien vouloir lui donné accès à ce poste tant convoité par ce jeune homme.

 

Lorsque le couple fut construire la ville, Ses derniers eu l'idée de gardé une parcelle de terre pour le commerce de Gabrian. Cette parcelle ferais une dimension de 10 cube par 13 cube. Il eu une idée de désigne pour ce beau commerce, Bien sûr ce dernier ne fait pas très forgeron, Mais il c'est demandé pourquoi faire forgeron si la ville faire Sandstone. Dans cette idée il fut construire son magasin en Sandstone et en bois.

 

__________________

Fin du Rp

 

Voilà donc les Screens du magasin, Sa ne fait pas trop Forgeron, Toutefois, j'ai fait le commerce avec les matériaux De la ville qui est uniquement fait en Sandstone, vitre et Barrières.

 

 

2011-039.jpg

 

2011-040.jpg

 

2011-036.jpg

 

2011-037.jpg

 

2011-038.jpg

 

imagev10.jpg

 

 

 

 

 

*Sangraal : D'aprés la légende dans le Da Vinci Code

 

 

Merci d'Avoir porté attention à ma candidature

 

Cordialement

Gabrian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant côtoyé Gabrian en jeu ainsi que sur le Mumble, je le recommande fortement au rang Commerçant car il le mérite amplement.

 

Sympathique et motivé, c'est un membre actif qui contribue du mieux qu'il peut sur la communauté.

 

Je plussoie donc cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie aussi, très sympathique et surtout impliquer. Il me fait bien rire chaque jour et même pleurer, de rire bien sur !

 

Et cette foi jeune homme, ne brise pas ton bateau !

 

Ours bûcheron et fier de l'être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie bien évidemment, et je trouve très bizarre que son autre candidature à été refusé après quoi, 2 mois ?

 

Sauf que la y'a un problème : Minéapolis/Néant va être raser :

 

annonces/retaillage-nubes-navis-t26462.html?hilit=n%C3%A9ant

 

Alors quand tu seras plus présent (Parce que la tu joues trop a wow =3) tu mettras des screens de ton nouveau magasin (si tu le peux, bien sur.)

 

C'est tout ! Chow chow ;p

 

Cordialement,

 

Blacklight139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache black que je n'est pas a fournir de screen puisque pour l'instant ce n'est pas fait, et il ce peut que se sois déplacé voir conservé tout dépendant la décision des admins, d'ailleurs je ne suis pas actif pour la simple raison que je suis en plein déménagement, et j'ai des problèmes irl donc je crois que le irl passe avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois le début de ton rp. Déjà lis le à haute voix, ça te permettra de corriger quelques fautes. Mais surtout on n'y croit pas trop, tu t'adresses à une école de magie pour passer forgeron ? Et pourquoi forgeron ?

 

Tu pourrais aussi toucher deux mots sur tes motivations.

 

D'autre part, petit détail, mais dans ta liste tu n'as pas parlé du prix des supports muraux.

 

Je te laisse poster à la suite de ce message pour corriger cela, une fois cela fait préviens moi ingame, par mp ou sur mumble pour que je vienne te lire.

 

Louvinette

 

ps : Au vu du temps qu'il s'est écoulé depuis le dépôt de ce post, j'ai choisi sciemment de mettre en attente plutôt que de refuser afin de gagner du temps. La balle est dans ton camp. Sois réactif et prouve moi que j'ai eu raison de ne pas refuser direct ta candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations ! Ta candidature est acceptée.

 

Pour les modalités, en jeu, tape /pay 500 afin de payer ta licence au serveur puis fais un screen. Envoie moi un mp sur le forum en me donnant la date et l'heure de ce paiement afin que j'active ton nouveau statut.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...