Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan yunar70

yunar70
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 14 ans , je sais que c'est un peu jeune !

Mon pseudo InGame c'est yunar70

Moi je suis Franc-Comtois

Je suis en 4e , Donc je m'excuse mais je n'ai pas encore d'emploi !

Pour les passions c'est difficile à dire car j'en ai des milliers mais , j 'aime beaucoup le hand-ball et puis la boxe full-contact donc américaine.

Sur minecraft , je connais les bases , et j'essaye de me débrouiller =) .

Je compte apporter de l'aide a touts joueurs en difficulté , comme les aider a miner ou a leurs apporter des ressources .

J'attend de la bonne humeur , des joueurs aimables que se soit eu ou même moi et de l'entraide .

j'ai joué quelque fois sur le serveur minethink mais sans plus . et sur Desticraft .

J'ai connu minefield sur minecraft.fr

Merci de votre compréhension Yunar70

Pour le Role-play :

Dans un monde sans pitier , envahie de barbare et de leurs serviteurs les squelettes, ils envahirent toutes la cité d'astharoth , se fût un massacre , un bain de sang , toutes les personnes furent tuer sauf certaines qui furent épargnés mais pour êtres devenu des esclaves , un jour une femme fit naitres un petit garçons qui s'apellait yunar70 , ils avaient des super pouvoirs , se fit le constat que ces parents avait de lui ; mais lorsque le jeune homme eut 6 ans , ses parents se firent attaques par voldumbledor le tout pas beau , un méchant creepers , le plus méchant car il était le plus grand chef barbares de toute l'histoire de l'humaniter , le petit personnage , qui eut grandi ,parti dans une école de magie que ses parents l'avait inscrit a sa naissance yunar70 rencontra 2 amis , hermignonne et ronie-mac-donalds , qui eut vinrent d'un autres monde spaciotemporelle , A ses 18 ans Il eut finit ses étude de magie avec ses deux copains , ils voulurent combattre le grand voldumbledor le tout pas beau , se fut un combat sans pitier ou yunar70 failli périr mais a la fin ils réussi a tuer le creeper grâce a son épée en diamant . Fin , yunar70 merci de votre compréhension

Salut,

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...