Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Spitzfox

Spitzfox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après 98 jours sur minefield à jouer je pense qu'il est temps que je fasse ma candidature Voyageur (surtout avec tous les nouveaux objets géniaux qui arrivent).

Petite présentation pour ceux qui ont oublié ou pour ceux qui ne me connaissent pas :

je m'appelle Sébastien. Je suis belge. Et pour le reste, aller voir mon ancienne candidature de

paysan qui se trouve ici :

candidatures-serveur-minecraft/candidature-spitzfox-paysan-t13561.html

Ensuite je vais vous résumer ce que j'ai fait sur Minefield depuis mon arrivée. (En gros ne vous

inquiéter pas je ne vais pas raconter ma vie.)

Je me suis installé à Varhi où j'ai aidé pour certains projets tels que l'amphithéâtre et le projet décoratif malheureusement pas fini à ma connaissance. Varhi fût abandonné par beaucoup de joueurs et le channel mumble est maintenant désespérément vide. J'ai alors squatté pas mal de channel où j'ai fait des rencontres de gens très sympathiques. (Saint Trident,Fortin Doré, Labes)et puis j'ai vu le concours Peaux vertes qui m'a tout de suite plus et j'ai rencontré Xouxoux. Ensemble nous avons fait un test à l'échelle 2/3 sur un serveur privé et après délibération du Dominion, nous avons gagné. Ainsi nous avons commencé à construire la ville.

Mon Rp :

Après avoir envoyé une colombe à son peuple, Spitzfox se mit à explorer les environs... Il retrouva sans difficulté New-Stendel et apprit qu’un deuxième monde dénommé Nubes existait et il se décida à l’explorer. Son peuple l’attendait, mais l’appel de l’aventure était trop fort. C’est ainsi qu’il partit à l’aventure et traversa le portail.

Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé un portail mais je vous assure que ce n’est pas agréable. Mais quand il ouvra les yeux, il découvrit Nubes. Ce monde fabuleux composé d’îles volantes. Il se mit en route. Mais la nuit tomba vite et les monstres commençaient à le pourchasser. Un creeper suivi de deux araignées l’avait pris en chasse. Il courra se cacher dans une grotte.

Malheureusement, elle aussi était infestée. Il continua à courir en sachant qu’il n’avait aucune chance. C’était vain… C’est à ce moment-là qu’il entendit une voix qui l’appelait.

-« Pss par ici ! »

IIl avait été sauvé par deux habitants d’une ville troglodyte caché dans les grottes de Nubes à l’abri des monstres. Il s’y installa car il faisait bon vivre et les gens étaient très sympathiques.

Mais les siens lui manquait et il décida de retourner trouver les siens. Après de grands adieux, il se mit en route.

Pendant son trajet il se fît agressé. Il sentit une main qu’il le tira en arrière puis plus rien.

Il avait été enlevé par les Gobelins. Spitzfox avait entendu des rumeurs comme quoi les gobelins étaient cannibales. Il avait peur... Cependant les hommes verts n’avaient pas l’intention de le manger, ni même de le tuer. Ils avaient des projets bien plus sombres, ils bidouillaient une machine avec de la Redstone et l’aide des trolls shamans. Une machine terrifiante. La geôle dans laquelle fût jeté Spitzfox était petite et froide. C’est là qu’il fût la rencontre de Xouxoux, un elfe. C’était la première fois qu’il en voyait un et était fasciné. Ils firent connaissance mais un jour, les gobelins vinrent le chercher. Ils l’amenèrent dans la machine, il y eût une grande lumière et il perdit connaissance.

À son réveil, Spitzfox était devenu un gobelin...

je met +1 (un très gros ) car c'est un très bon chef des peaux vertes il laisse parler tout le monde comme xouxoux par ailleurs ils ont bâtis ce projet je leur doit un grand merci sans eux je serai rester dans mon coin a parler sur le tchat IG il mérite vraiment d’être voyageur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...