Aller au contenu

[Accepté] [candidature] youby

youby
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : youby

Présentation Real-Life :

Greg tel est mon vrai nom, je joue au jeux vidéo depuis Sonic 2 sur Sega Megadrive(1995 je crois), et j'ai découvert récemment l'excellent et plein de potentiel Minecraft, se jeux plein de promesse m'a directement captivé .Attendant mon insertion a un régiment de l'armée de terre dont je tairais le nom, hors cette incorporation devrait se passer d'ici 3 à 4 mois, faute de place :). En dehors de cela, je fais de la guitare, je lis beaucoups, j'aime le sport, les jolies filles et respirer . Pour finir, l'investissement dans l'immobilier est un peu trop élever pour me permettre d'envisager de faire jaillir ma fougue créatrice sur un monde comme le notre, donc je choisis celui Minecraft pour créer mon magnifique empire immobilier !

============================================================

Présentation Personnage :

Youby, il y a peut de temps de cela, le seigneur youby était un éminent architecte, et aventurier de la province du UB-Fourty (Lointaine région tempéré), hors une nuit Gre... je veux dire youby se prit une bonne vielle murge des familles dans une auberges non loin de son Fief, puis le lendemain il se réveilla entouré de chaînes, avec une rame et des esclaves pour seul champs de visions, la gueule de bois lui fît avoir une réflexion qui sera prédominante dans la suite de ses aventures, il dit "Merde", en effet il était dedans et jusqu'au menton, durant 24 semaines de labeurs, youby ne pouvait s'empêcher de pensée a un moyen de sortir de cet enfer ... Un matin, il remarqua que les bourreau n'avais pas voulus investir dans des chaines en acier, leur chaines étaient en fait, de l'emmental ! De très bonne qualité a vrai dire, sa tombé bien youby avait faim, il mangea beaucoup, garda le reste pour la traversé, se faufila dans un radeau et pris la mer, 3jours plus tard, il se retrouva devant un île pourvus d'une civilisation en pleine essort, youby se dit a se moment précis, "quoi ? Je peut faire mieux :) " ...

============================================================

Voilà j'espère avoirs prouver que si je viens sur Minefield, c'est que j'ai vue en Minecraft un énorme potentiel et que je veux participer le plus tôt possible a une communauté qui est de plus en plus en pleine essor.De plus avec votre volonté de virer les kevins, et autre kikoolol, je suis assurer que mes créations résisterons aux assaut de ces sales bêtes.Pour finir, je pense que votre serveur a de long jours devant lui et j'aimerais participer activement a sa réussite.

Merci de votre attention, bonne journée, Greg.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...