Aller au contenu

[Accepté]Candidature Brisenuit paysan

Brisenuit
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous

Je m'appelle Quentin et j'ai 15 ans.Je joue à minecraft depuis environ 4 mois, j'ai déja une éxpérience en multijoueur assez consecante et j'ai aussi réalisé pas mal de construction en solo pour en citer quelque unes: un monde dans les nuages,des montagnes russes avec quelques statues notament the fantasio et boblennon, et je suis en ce moment en train de créer un aéroport militaire grace au mod avion.Je suis un fan de mod pour minecraft j'en test beaucoup.

Je tient à rejoindre ce serveur car il m'a parut formidable d'aprés ce que j'ai pu en voir à travers les yeux de the fantasio et comme je visite le serveur régulièrement je m'émerveille chaque fois que je retourne dessus.J'ai pu également observer qu'il y a une trés bonne cohésion entre tout les membres.J'ai pour ambition d'aider les personnes présentes sur minefield pour tout leurs projets.

J'arrive à bien m'integrer dans un groupe,je suis sympa,j'aime bien rigoler mais je suis un peu bavard.

Pour discuter, j'ai en ma possession skype,mumble et teamspeak.

-Role play:

C'était dans une foret complètement coupé du monde et inconnue de tous que vivait Brisenuit un jeune garçon.Il avait une grande facilité à communiquer avec la nature et les éléments.Un jour alors qu'il ramassait du bois pour alimenter le feu de sa maison il entendit un bruit sourd.Un peu effrayé, il se dirigea quand meme vers l'origine de ce bruit.C'est alors qu'il vit un spectre couvert d'une cape noire,à ses pieds un cadavre d'homme,l'aura qu''il dégagait faisait mourir la vie autour de lui.Il répandait une sorte d'ombre qui détruisait la nature.Brisenuit ne put s'empecher malgré sa peur de venir se confronter au spectre.Mais dès qu'il s'apercut de sa présence, le spectre se retourna et le simple fait de le voir,oter toute force vitale au jeune garçon.Il aller s'évanouir mais juste avant de perdre connaisance il vit un ours lumineux.Plusieurs jours plus tard,Brisenuit se réveilla et comprit que l'ours l'avait sauvé et enmené jusqu'ici, il décida de partir en croisade contre les ténébres mais il remarqua une pancarte "bienvenue à minefield" et il se dit que cette cité serait parfaite pour un nouveau départ.

Voila je sais qu'il y a beaucoup de demande et que ma présentation est loin d'etre suffisante mais j'aurais au moins tenter ma chance pour entrer sur ce serveur prestigieux.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

J'ai lu et j'aprouve les règles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...