Hyndir Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Salutation population de Minefield ! IRL : Je m’appelle Morgan et j'ai 16ans. Je suis en 1ére dans un lycée du Pas-de-Calais. ***** Comment avez vous connu Minecraft ? : Beaucoup de mes camarades de classe y jouer puis un jour un quelqu'un m'a passer un crack de ce jeu pour que je le test (Oh le vilain garçon ! ). Voyant que le jeu me plaisait, que je prenait du plaisir à jouer, j’eus l'envie de récompenser les développeurs et j'ai sorti la VISA (Ha, ça se finit bien ). ***** Des projets ? : ~Faire des petits trous, des petits tours, des petits trous partout...~ Ben déjà tout simplement m'installer. Et ensuite... ensuite... qu'est ce que je pourrais faire ensuite... Ha oui je sais ! Participer au gros projets du serveur avec les autres joueurs de Minefiled ! (Mais c'est que c'est pas con ça !) ***** Role-play : Rho... Je suis en vacance, vous êtes si cruel de me faire réfléchir... *a la flemme* Je sentais le froid tout autour de moi. Un froid glacial remplit de cries étranges... Des cries se rapprochant lentement... Des bruits de pas incertains, titubants, chancelants. Qui se rapprochaient, petit à petit. J'ouvris les yeux et la lune apparût. J'étais là. Dans la nuit. Ne savant ni qui j'étais, ni pourquoi j'étais. Me redressant je regardais autour de moi. Et c'est là que je vit la source de ces bruits... Des monstres approchaient ! Dans le noir de la nuit je pouvais distinguer des créatures de toutes sortes ! Des cactus à quatre pattes, des zombies, des squelettes qui tiraient des flèches, des araignées. Tout ça se rapprochait de moi ! Ils me voulaient du mal, s'était certain ! Je me leva brusquement et me m'y à courir. ne sachant pas où j'allais ni pourquoi j'y allais je couru. Encore et encore je couru tout droit vers le néant. Quand le soleil se leva je courais encore. Remarquant toutes les créatures dans mon dos qui brulaient puis mourraient, je m'effondra d'épuisement. Commença alors mon histoire. L'histoire d'un homme ne sachant rien mais s’accrocher à la vie. Je dû partir en quête de ressources pour construire abris et armes pour survivre. Comprenant petit à petit les mécanismes de ce monde incroyablement vaste. Dans l'espoir qu'un jour je trouverais des compagnons, je survivais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés