Robrock55 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour ! Quelque soit la page où je suis, je me vois marquer cartes indisponibles. Or, sur n'importe quelle page du forum j'ai accès au sous-menu Carte du Monde/Carte de la Ville Carte du monde me mène à une google map de minefield ^^ Carte de la Ville indique que la page n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 La carte n'est pas vraiment dispo car tu ne l'a peut etre pas vu mais elle n'est plus du tout à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Déjà indiqué à Kepsyn, la carte étant bien sur disponible. Simple erreur depuis le site, ou la modification n'a pas été faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Antotoo => Je trouvai effectivement que New Stendel était bien vide ^^ Larian => Désolé si le bug avait déjà été exposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Quel est la fréquence de mise à jour de la carte du monde ? Il m'avait semblé lire sur le forum qu'elle était mise à jour à 00h00 tout les jours, mais apparemment cela n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Normalement elle ce met à jour au alentour de 5H du matin en France. Mais il y a des bug et cela ne marche pas. Il faudra attendre un peu avant de l'avoir totalement à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 ^^ Ca vas être la grosse surprise!!! avec des constructions dans tout les coins de la map... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenquent Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Prenez une photo avant et après pour voir la différence Juste pour savoir, ça metteras environ combien de temps avant de revoir la carte à nouveau active? Des jours, des semaines ou des mois? (Si c'est des années je pars....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Quand je trouverai un créneau pour debugger la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkian Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 La carte sera de nouveau mis à jour avec l'installation du nouveau serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 normalement oui. La carte sera de nouveau disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkian Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ah, très bien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés