Nagarias Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Salutation chef de clan ! Je vais d'abord mettre des liens vers mes candidature de paysan et de voyageurs candidature paysan: http://www.minefield.fr/forum/post73394.html#p73394 candidature voyageur: http://www.minefield.fr/forum/post117958.html#p117958 Je vais refaire une brève présentation de moi IRL: Pour garder un minimum d’anonymat je cache mon vrai prénom mais vous pouvez m'appeler "John". J'ai 17 ans bientôt 18, fraichement diplômé du BAC et futur étudiant. In Game, je suis un habitant de la ville d'Amaterasu qui est juste à coté. Il se trouve que je me retrouve plus en tant qu'orc qu’esprit donc je viens demander l'intégration à l'Avant-Poste. Le rôle que je me verrais attribuer serait celui du péon de base car je ne me vois pas comme un leader (loin de la même) et je n'aime pas les responsabilités. Un mot de vous et j'obéirais Chef ! Mes projets pour la ville serait d'aider à son développement tout simplement. Maintenant je vais vous faire une partie RP qui est la suite de celles dans mes candidatures: I/. La Réincarnation 2 semaines que j'ai laissé Yukaro et Amaterasu derrière moi pour agir en tant que vrai Yokai. 2 semaines que je hante un groupe d'aventuriers pas foutu de réussir un donjon ! Le mal du pays me gagne de plus en plus chaque jours. Une nuit, le groupe est endormi et je vais moi aussi me coucher mais je suis nauséeux et pris de vertiges. Je m'allonge et commence à réfléchir à diverse choses et fini par rejoindre le pays des songes. Le réveil fut.... comment dire.... rude. J'étais ficelé comme un saucisson et le groupe d'aventuriers me surveillé. D'habitude, ils ne me voient pas et je me couche près d'eux mais la, ils me distingués. Le nain commença à parler: -nain: faut l'égorger tout de suite sinon il va nous bouffer Un humain prit la parole: -Humain: il a raison ces êtres sont des abominations -nain: ouais, zigouillons le !! -Humain: Où est-il passé ?! Ni une, ni deux, je réussi à m'échapper et couru droit devant moi. Une fois sur d'être en sécurité, j’essayai de comprendre pourquoi ils voulaient ma mort et la je compris que la réincarnation avait eu lieu mais pourquoi vouloir me tuer ? Je regarda mon reflet et vu un monstre: UN ORC ! II/. La Sauvagerie Moi, un orc, c'est impossible ! Après avoir été humain et un esprit me voila orc. Je ne peut plus aller dans les villes ni dans des endroits fréquentés et pire que tout: une envie énorme de destruction. Pour éviter de faire du mal aux autre je me suis caché dans une caverne. Mon exil dura 6 mois, 6 mois durant lesquelles j'ai ressassé la raison de cette transformation et je finis à une conclusion: c'est à cause de cette maudite foret ! Je perdis mon sang froid et tua le premier nain que j'ai croisé pour prendre sa hache. Une hache à la main, je me tenais fièrement devant la foret responsable de mes déboires. Mon acte fut violent et je commença à raser cette foret de malheur, les esprits ont tenté de m’arrêter mais je les repoussés les uns après les autres. Une fois la foret réduite en morceaux je fus intrigué par un squelette d'homme. Cette endroit me rappelé quelque chose et je m'en souvenus: c'était l'endroit où je m'étais évanoui la première fois et ce squelette était le mien. Je pleura et m’agenouilla devant mon cadavre. Soudain une voix m'appela: "Nagarias" c'était Yukaro. Il continua: -Tu t'es réincarné mon ami maintenant tu dois vivre par toi même. Tu es devenu un orc car tu l'étais à l'intérieur de toi même alors ne te renie pas. A proximité d'Amaterasu se trouve d'autre orc, cette endroit s'appelle l'Avant-Poste. Vas-y et refais toi une existence. Je suivi son conseil et partit pour l'Avant-Poste en emmenant le crane de mon cadavre humain pour dire: "Je suis Orc et fier de l'être !!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bbbbiiiennn venu jeune orc, j'espere que ton voyage ne fut pas trop long pour nous trouver. L'Avant Poste t'accueil avec plaisir,pour toi nous ferons un grand banquet ce soir, les gobelins nous servirons quelques uns de leurs meilleurs mets, du roti d'humain c'est exactement ce qu'il te faut pour te remettre de ton prériple. N'ais crainte, bientôt les peuples de minefield se rappelerons pourquoi ils ont élevé leurs tas de pierre et pourquoi certains d'entre eux fabriquent des cures-dents. Tu es ici chez toi, mon frère et c'est pour nous une joie de te compter parmi nous. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés