vieu105 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Pésentation : Bonjour je m'apelle Nicolas je vit à Castres (une ville non loin de Toulouse). Je joue à Minecraft depuis environt 2 mois. J'ai déjà joué avec quelques amis avec qui nous avont crée un serveur multijoueur. J'aime beaucoup se jeu car je le trouve très créatif et bien conçue. Projet sur Minefield : J'aimarai beaucoup être accepté dans Minefield car je voudrai aider les autres qui me demanderait conseil (si je peux les aider biensûr ). J'aimerai participer à la vie de Minefield, aider dans les constructions proposers mes idées... Le Role Play : Il était une fois un jeune enfant de 10 ans, appelais Roland. C'était un enfant qui aimait par dessus tout faire du vélo. Il invitait souvent ses amis à venir faire du vélo près de chez lui dans la forêt. Un jour alors il les invita à venir faire du vélo dans la forêt. Mais Roland pris un autre chemin seul. Il ne reconnaisait pas se chemin, il y avait des arbres rangés dans le désordre. Roland se dit que si il continuait sur se chemin il allait retrouver les autres. Mais il découvrit une grotte et vit comme une lumière d'ordinateur dans la grotte. Il laissa son vélo à la l'entrée de la grotte et entra. C'était bien un ordinateur allumé. Alors qu'il s'apporcha de l'ordinateur un homme se jetta sur lui essayant de l'attrapper. Mais Roland était rapide et partit vite en courant vers la sortit, s'il n'avait pas laissé son vélo à la sortit il serait allé plus vite et l'homme nu pas de mal à le rattrapper. il lui demanda : -comment t'appelle tu ? -Je...je m'appelle Roland. -Ok pardon de t'avoir fait peur je croiais que c'était la police. Pardon je me présente, je m'appelle éric. Que viens tu faire ici Roland ? -Et bien je cherchais mes amis et j'ai vu votre grotte avec un ordinateur qui brillait alors je suis entré voir et vous vous êtes jettait sur moi. -Oui encore pardon. -A quoi sert cette ordinateur monsieur ? -Et bien c'est ...euh... si je te le dit tu me promais de ne le répéter à personne ? -promis ! -Alors, c'est une machine qui permet de t'envoier dans une monde cubique que j'ai crée, c'est comme un jeu mais en vrai. Je les appelais MINEFIELD ! -Cool ! et sa marche ? -Et bien pas tout à fait je ne suis pas sur de savoir comment y entrer. Roland croiait qu'éric disait sa pour ne pas qu'il y aille. Eric partit au toilette et Roland en profita pour allait dans le jeu. Il alluma tout les boutons et partit dans le jeu. c'était bien un monde cubique. Il atterrit dans une forêt où l'on y voyait presque rien à cause des arbres. J'avançais pour trouver un quelconque sentier. au bout de quelques instants je vis un sentier avec un panneau. Je lis sur ce panneau :"NEW STENDEL" et une flèche m'indiquant où ce trouvait cette ville. Je n'avais pas le sens de l'orientation mais je suivais ce sentier vers peut être une nouvelle vie. Mais allais je y arriver sans me perdre ? EN ESPERANT QUE SA VOUS A PLUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés