Dacrokmistakilla Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bien le bonjour à tous ! Aimant le RP comme nombre d'entre vous, une idée m'a traversé l'esprit. Pourquoi ne pas rassembler une petite équipe de personnes RP-istes pour de petites aventures improvisées ingame ? Nous sommes un serveur "Semi"-RP d'accord, mais RP quand même, et personne ne prend le pli de faire ne serait-ce qu'un tout petit peu de RP ingame alors que ça serait vraiment plaisant... Donc j'en appelle aux amoureux d'aventures, faites-vous connaitre en répondant à ce topic pour qu'on puisse en discuter et peut-être instaurer une journée RP entre nous pour encore plus de fun ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Développe ce que tu veux dire en parlant de journée Rp et de ce que serait l'utilité de ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 J'adhère, bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ca m'interresserait bien, mais soit plus précieux par rapport à ce que tu proprose. De quoi parle tu? De reproduction de bataille? De quêtes épique avec des ours et des zombies? Parce là tu reste vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 I am Andurinel, and I approuved this message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Pareil l'idée me semble bonne mais manque de précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ca m'interresserait bien, mais soit plus précieux par rapport à ce que tu proprose. De quoi parle tu? De reproduction de bataille? De quêtes épique avec des ours et des zombies? Parce là tu reste vague. Je ne peux pas être plus "précieux" que je ne le suis déjà... Mais je vais être plus précis ! J'aimerai pouvoir faire du RP en direct ingame, pendant genre 2 ou 3h par semaine, histoire de s'amuser d'une manière différente sur notre serveur. Donc , comme je suis un nain de Galianör, je jouerai mon rôle à fond. Ensuite on pourrait écrire de petites histoires à partir desquelles on partirai pour une session RP . Après je n'ai pas vraiment plus a vous dire pour le moment vu que j'attends de voir les personnes vraiment intéressées par ce petit projet. Si vous le souhaitez je suis sur le mumble ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 J'approuve donne l'heure et la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 J'approuve aussi, quelques heures 100% RP peut nous faire que du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je vous invite à me rejoindre sur le mumble , channel Galianör pour qu'on discute et qu'on puisse décider d'une première date de session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Yop Pour info si tu lis mes Chroniques tu verras que tout ce que je fais IG est retranscrit en RP. Parfois plus tard, mais ça finit dedans . La proposition m'intéresse, mais je n'aurai pas 2 ou 3h par semaine à y consacrer malheureusement . Par contre s'agit-il de se promener puis de raconter la promenade de manière RP ou bien de se comporter en RP ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Comportement RP bien sûr ! On pourrait comparer ça à une troupe d'impro de Minefield. Je suggère une réunion avec les personnes intéressées d'ici peu pour un échange d'idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ça m'intéresse beaucoup ! J'aimerais en être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 De même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Un défi intéressant. Curieux de voir ce que ça peut donner. J'en suis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est une excellente idée ! J'en suis également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon et bien merci pour votre enthousiasme ! Je vous propose une réunion demain soir vers 19h pour qu'on discute de tout ça ! Faites moi savoir si vous pourrez-être présent. Pour les absents, pas d'inquiétude, je prendrait note des idées et les mettrai par écrit ici-même. Bonne soirée à vous et à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Vu que tu écris a minuit 06 il faut comprendre mercredi ou Jeudi soir ? Dans les deux cas je m'arrangerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je précise, Réunion > MERCREDI 27 VERS 19h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Yop Je serai présent mais uniquement sur mumble, j'aurai des choses à faire IG . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Dommage je suis en vacances si sa continu je viendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je serai là... *dit-il d'un air sombre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Voilà , j'ai créé un sous-salon mumble dans celui de Galianör > " Ligue RP de Minefield" . Nous vous y attendons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Désolé du double Post. Projet accepté en 2h38 ! Nouveau record ! ^^ Voici le lien vers la demande de projet (Je ne posterai plus de news ici!): http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f417/ligue-minefield-t24942.html Comme dit à la fin de celle-ci, n'hésitez pas pour les questions, suggestions... Le channel mumble à été créé et la demande de section forum envoyée ! Merci à vous et longue vie au RP ! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Je peux vous proposer un nom pour votre groupe : Cosmo Entelecheia ou monde parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés