Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Tivi

Tivi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je refais ma candidature car malheureusement je me doute d'avoir mal fait mon RP et avec le mal de cœur de ne pas être rentré dans ce MAGNIFIQUE serveur, que je refais ma candidature.

Je me présente Eddy ou Tivi, j'ai 13, j'aime bien être sur mon ordi et sur une Xbox avec mes pote. Je suis plutôt créatif et j'adore toujours faire mieux que les autre. J'aime beaucoup les animaux et jouer avec eux. J'aime extrêmement les énigmes (peut-être par se que je les résous souvent 8-) ). J'habite en Ile-de-France. Je fais du basket et du théâtre en dehors du collège.

Je veux venir sur minefield car j'aime se serveur avec toute ses personne, de plus je me suis déjà fait des amis sympas. Mais aussi car Minecraft c'est bien mais sans personne pour voir vos construction sa perd de son charme alors que sur minefield c'est comme rentrer dans l'histoire.

Je connais bien la redstone et je voudrais que ce minerait que je trouve énormément intéressant en faire en mon métier : mais en disant redstone sa veut dire Salle de musique :box: , mini jeu ( :( , piège :cactus: .

Vous me direz : " Mais pourquoi la redstone et pas plutôt t'occuper de faire des cakes et des biscuits ? " Et bien je vous dirais que m’énerver a trouver des solutions les plus dingue en mettant de la redstone pour des choses même minime sa me convient PARFAITEMENT car j'aime sa ! Mais qui dit redstone dit des tonne de chose, car la redstone peut être utilisé pour tout. Mais vous direz que tout sa a un prix, oui mais je m'engage à ne pas faire mes travaux chère car on est la d'abord là pour s’amuser tous ensemble. Et pour finir je tiens une idée en tête, c'est de pourquoi pas si sa n'a toujours pas été fait faire un bâtiment remplit de machine en tout genre exposer où les personne peuvent regarde et commander ces objet au près de personnel où je ou d'autre personne aurons entrainé et enseigner cette matière (j'ai un lieu qui ma été gentiment proposer pour cela) et finalement crée une entreprise avec ma très chère redstone

RP:

Moi et ma famille vivions grâce à une petite entreprise de minage. Traditionnellement chaque homme de famille pouvait entrer et travailler qu’à l’âge de 18 ans. Mais un jour en jouant à cache-cache avec un ami, je pris une pioche en fer et je me suis rendue dans la mine pour me rendre introuvable et je me suis perdue. La mine travailler pendant 200 ans était devenue IMMANSE. Après avoir marché pendant 2 semaine en m’aventurant toujours plus bas, je trouve une pierre rouge, étant fatiguer je me repose en m’appuyant sur une pierre, qui s’illumina. Surpris suspectant un monstre je pris la pioche et frappa dessus avec toute ma force et la cassa. De la poudre épaisse remplissait la pierre. Pendant les 5 ans qui suivit j’ai étudié cette poudre et pris un charbon et commença à faire des plan de fourreuse sur le mur après 1 ans ma fourreuse prête, je l’activa. Mal construite elle détrui toute la mine et devin incontrôlable. Aussitôt je cour monte sur la fourreuse et lui plaça un SUPER pulser sur son circuit qui la désactiva. Je sortis mais ne connaissant pas les lieux j’avançai sur un chemin et arriva a New Stendel. Ayant plein de plan en tête je commence à mettre la révolution de la redstone dans les parages.

Et bien voilà , j'espère que vous me prendrez avec vous au rang de paysans et que avez construit un belle maison avec mon pavé( quoi que vous avez l'habitude) , ++.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...