Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan de superpersonne

superpersonne
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ,je postule pour le grade de paysan je commence:

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle renaud j'ai 14 ans,j'habite en région parisienne et je suis passionne de jeux vidéo depuis mon plus jeune age .

Bref,j'ais commencé a jouer a minecraft il y a 6 mois mais cela fait plus de 3 mois que je teste tous les serveur multi que je trouve et aucun ma convenue car pas assez rôle-Play et j'ai entendu parler d'un serveur très role-play alor je me suis inscrit et j'ai trouver la ville ou j'ai spawner très belle et j'aimerais en faire partie .

Je joue a toutes sortes de jeux tels que : Hitman, les Final Fantasy,... Je suis un garçon sympathique et délirant j'aime l'aspect communautaire de Minefield et son large panel de joueurs.

Comment j'ai decouvert Minecraft ? :

Je fréquente Jeuxvideo.com assez régulièrement et un jour sur la page d’accueil : MINECRAFT le jeux m'a intrigue et j'aime les nouveaux genre et les jeux indépendants j'ai clique sur la vidéo je n'en suis pas déçus puisque minecraft est devenu mon jeu favoris .

Comment ais-je découvert Minefield/Pourquoi intégrer Minefield ? :

1. J'ai découvert Minefield lors des vidéos de Fanta et Bob sur Azur je me suis alors renseigner et j'ais trouver le serveur gigantesque et fournis de construction énormes et magnifique .

2. Ayant visité le serveur plusieurs fois je suis conquis , New Stendel est impressionnante et Nouvelle Azur est magnifique (les 2 seuls villes que j'ai visité) et les gens sur le serveur ont l'air vraiment sympathique et accueillant.

Ce que j'aimerais apporter au serveur :

Tout simplement mon aide et ma manie de toujours vouloir faire des maisons / bâtiments or norme

qui sont d'un style nouveaux . J'ai peu d’expériences en architecture mais je pense pouvoir faire l'affaire en tant qu' "aide" pour des nouveaux batiments .

Mon Role-Play :

je peut aussi bien miner, ne foret, faire des construction gigantesque que d'aider a semer des graines dans un chant .

autrement dis je fais tous ce que l'ont me demande quand on me le demande a par si je n'ais pas fini autre chose .

sur ce je vous laisse decider, cher administrateur :mrgreen:

Navré mais j'ai oublier ma partie role-play donc la voici :

Lors de mon plus jeune age , un explorateur est arriver sur mon île qui comptaient parmi les plu belle de toute. Ce grand explorateur se nommai boblenonidas, moi fils du roi et de la reine n'avaient pas compris que c’était pour faire des fouille gigantesque les profondeurs abyssines de la mer qui nous entouraient .

Suite au tremblement de terre causer par les fouilles dangereuse mon père , le roi me fit envoyer chez un cousin germain loin tint. Mon séjour la bas fut rude , enseveli derrière les corvées incessante je m'ennuyait de chez moi. Et puis un jour mon oncle me disant qu'il avait reçu une lettre de mon père me renvoi chez moi.

J'etais tous content et reparti par le premier bateau enthousiasmé je vis mon île déserter par ses habitant je me rendit au château affoler et vis une note sur le trône qui m’était adresser

" Mon très cher fils, si tu vois cette note par très vite et très loin car les fouille de boblenonidas l’infâme on révéler des monstres très étrange il ne font aucun bruit et lorsqu'il sont assez proche font pchhhhhhhh suivi d'une grosse explosion donc tu dois les ... "

et je me suis fait surprendre par se monstre qui aient exploser détruisant la note de mon père et ayants peur j'ai fuis qu'au bateau qui repartie a vitesse grand V et je suis repartie m'aventurer chez mon lointain cousin en traître abandonnant mon île mes souvenir et le reste de mes parent .

voila, je vous souhaitent une agreable lecture et a vous de decider :mrgreen:

PS: encore désoler pour l'oublie dans le premier morceau de la candidature :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...