^^69 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Cela fait 3 semaine que je veut resoudre se probleme qui est de ne pas pouvoir retrouver mon mdp Minefield est que l'email a une faute donc je voudrai etre en communication avec une des personne qui pourais retrouver mon mot de passe ou m' ecrire mon mot de passe sur :jesuischien@live.fr . j'ai essailler la fonction mdp oublier sa na pas marcher donc aider moi svp j'aime se serveur meme si pour l'instant je ne peut meme pas commencer dessut donc je visiter les ville bon svp aider moi pleaze Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Si tu arrive à posté sur le forum c'est que tu connais le MDP de ton compte minefield, ou c'est un autre compte créer pour l'occasion ? Sinon si tu as perdu ton MDP minecraft ici on ne pourra rien pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon, là sa commence à bien faire. 4éme sujet, les trois autres sont verrouillés et on t'a déjà dis pourquoi. Tes questions sont toujours aussi peut claire. Et sont, toujours pas dans la bonne catégorie. Merci de bien prendre en compte ces remarques et les appliquer pour votre prochain poste. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je rajoute que la prochaine fois que tu ne postes pas dans la bonne section forum : "suggestions et questions diverses", tu seras ban temporairement du forum. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés