Gimlao Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 En solo, si on utilise une fiole de Fiole de rétrécissement (légère ou forte), on est rétréci (d'ailleurs, comment on récupère sa taille normale ? ^^, mais on gagne aussi le pouvoir... de passer à travers les murs ! =D Sinon, pas de problème pour la Fiole d'agrandissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Pareil, quand tu es grand, tu peux passer à travers les espaces de 2 cases de haut ... Mais bon, ça reste d'excellents items ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Hmm... j'ai pas eu de glitch avec la fiole d'agrandissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Je confirme le bug, toujours non-résolu, je clos le topic et fait remonter sur le sujet approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés