Aller au contenu

Candidature de flamup

flame feu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir selon l’heure ?

Je suis flamup, j’ai 12 ans et je suis sur minecraft depuis avril 2011 et aujourd’hui je tente ma chance!

Voici depuis un peu plus d’une semaine que je ère sans but précis hormis vagabonder tel un sans abri a la recherche de chaleur. Mais j'ai décidé de postuler pour devenir membre de ce serveur et y vivre pour pouvoir enfin utiliser les cubes qui me servent de mains.

Je Passionné de minecraft par la créativité qui n'a que pour limite 128 cubes. Un nouveau départ m'attend peut-être suite a ces quelques lignes.

J'adore le style architectural de la ville d’Azur, ainsi que celui d’Ondelia qui est assez sobre.

On ne peut pas dire que je sois un architecte en herbe, mais j’ai un peu de talent. J’ai des projets de maison et don je voudrai faire part au serveur, si je suis accepté, bien entendu.

Et je serai toujours près à aider les autres.

Mon rôle-play:

Un bâtiment !? Vous dîtes ceci n'est qu'un pauvre tas de ciment prêt à s'effondrer dès qu'un peu de vent souffle, alors qu'avant plus jeune lorsque je n'était pas encore l'esclave de la génération moderne que vous êtes les vrai bâtiments voilà ce que l'on faisait à l’époque, je ne saurai en citer tellement ma mémoire me joue des tour mais en aucun cas il ne semblait être ceci.

Mais comme j'était réfractaire à cette nouvelle mode social les gens me traitaient de

" fou " , alors un jour je me suis décider a m'enfuir dans la forêt , malheureusement pour moi un groupe de voleur du nord nommé le clan des loup du nord m'attaqua et me vola toute mes provision , me donna plusieurs coups de couteau dans le ventre et en riant en s'enfuyant et en me laissant la tout seul sous la pluie dans une énorme flaque de sang rouge comme la lune à ce moment la , un homme survint , et me tendit sa main, incapable de bouger, je rassemblait mes dernières forces pour la saisir… en vain. Je ne me rappel pas ce qui c’était passer se soir là ; mais à mon réveil j’étais allonger dans un lit, j’avais des bandages sur le ventre, probablement là où j’avait été poignardé. Un femme s’approcha et me dit que j’avais eu de la chance d’avoir croiser son mari et qu’après m'êtres remis de mais blessures je devrait aller à la ville de New Stendel et devenir paysan.

C’est ainsi que je suis ici pour postuler au grade de paysan.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...