switcher25 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, je m'appelle Charles Fabre et j'ai 15 ans. J'habite en France dans la petite ville de Castres une ville proche de Toulouse. J'ai aujourd'hui décidé de faire ma candidature pour devenir citoyen car je pense être assez impliqué dans le jeux pour pouvoir le devenir, je passe quasiment toute ma journée sur le serveur et oui je suis en vacance car je n'est que 15ans comme précisé plutôt et que je suis comme se que certain appelle un geek ben peut être même surement mais au moins moi je ne passe pas ma journée à m'ennuyer ou a trainer dans la rue de toute façon j'habite à la campagne donc trainer dans les champs sa doit pas être la joie au bout de 10 mins passé à regarder pousser les patates tu retourne sur ton ordinateur. Pour moi, c'est important de devenir citoyen car cela veut dire plus de responsabilités, aussi car mon but est comme presque tous le monde j'imagine d’évoluer dans ce jeu car sans la volonté naturelle de l'homme, d'évoluer nous n’en serions pas là aujourd'hui. Actuellement sur minefield je suis paysan, j'ai une maison à Ourik, formidable ville dans laquelle j'ai participé au spleef. Nous avons d'ailleurs moi et mon coéquipier eu la joie de finir quatrième, sur quatorze c'est bien. Je travaille au cubathlon ou ma embauché le généreux SL2118. Pour en revenir à ma maison elle situé dans le centre d'Ourik juste à coté de la place. Je pense la faire cubo au plus vite sa ne devrait pas tarder. Pourquoi citoyen et pas voyageur ? Voila la question que je me suis posé et la seule réponse qui me paraissait correcte était car ça me convient le mieux, j'ai une maison, je suis déjà installé avec un travail même si mon travail est loin de ma maison et que je doit prendre le CRASH tous les matin avec les risques qu'il comporte, mais c'est beaucoup plus rapide qu'à pied. Et dans la définition du dictionnaire citoyen convenait plus à mon personnage. Mais dans la définition minefield c'est quasiment la même chose alors j'ai choisie celui qui me plaisais le plus le citoyen. Donc j'ai essayer d'expliquer pourquoi citoyen et pas voyageur j'avais eu plein d'autres réponses en tête mais pas satisfaisantes comme je préfère le bleu du citoyen que celui du voyageur, sa le fait plus de dire je suis citoyen que voyageur dans aucun des cas ça le fais à qui vous voulez dire ça, au coiffeur qui te fait raconter ta vie ( je n'ai rien contre les coiffeurs j'aime juste pas raconter ma vie surprenant vue que là c'est se que je fais c'est surement pas c'est à l'écris. La dernière réponse qui mais venue et évidement le fameux, pourquoi ? Parce que ! Mais alors une fois citoyen que vais je faire de plus tout d'abord des circuit en redstone car j'adore la redstone et que c'est interdit au paysan (c’est marqué sur le forum, et oui des gens ne mon pas cru quand je leurs est dis). La redstone c'est mon grand truc je sais tous faire ou presque car personne ne sais jamais tous faire mais on me comprend je n'ai jamais, pas réussi à faire quelque chose qui est réellement faisable. Je serais d'ailleurs content d'aider si on a besoin de moi. Ma spécialité la mémoire de la porte mémoire au conteur. J'ai maintenant assez raconté ma vie, quand je me lance je ne sais plus m'arrêter (j’ai failli partir sur du pourquoi j'aime la redstone c'est a dire). Aller je passe maintenant au RP je reprend le RP de ma candidature pour devenir paysan mais je vous est marqué le passage de l’ancienne candidature et celui écrit juste pour vous. - première candidature : Il était une foi, un homme qui après avoir fait attendre sa femme pendant de longue années décida qu'il était tant de s'occuper d'un lampe, cette lampe il aurait du la fixer au plafond quelque jour après qu'il est emménager mais il avait préféré faire d'autres choses avec sa femme, grâce au quelle il avait maintenant une petite fille mais voila il était impossible de laisser sa petite fille dans l’obscurité. Il fallait donc fixer cette fameuse lampe, il tira un escabeau du placard sous l'escalier et y monta dessus mais voila en prenant le câble qui dépassait du plafond il s'électrocuta. Mais quand il se réveilla tout avait changer, il ouvrit les yeux et aperçue au dessus de sa tête un câble rouge qui brillait, il se releva et vue que tous ce qui était dans la pièce était devenue carrée il sortit en courant de sa maison mais c'était pareil tout était cubique. L'homme s'avança vers une personne, elle aussi composé de deux cubes et lui demanda s'il il savait ou était sa femme et sa fille. L'homme cubique lui dit qu'il ni avait qu'un seul endroit ou il pourrait trouver des femmes dans cet univers qu'il appela minecraft, et que cette cité qui était la seule à contenir des femmes était très loin et qu'elle s'appelait minefield, il partie donc en suivant les indications de l'homme vers minefield en espérant y retrouver les deux femmes qu'il aimait le plus au monde. - Seconde candidature (pour devenir citoyen) Après être arrivée a Minefield le pauvre homme, n’avait ni argent que d’ailleurs les gens sur place appelait PA est il se mit donc a la recherche d’un boulot il chercha dans les petites annonces et finit pas trouver un job de mineurs, son travail consistait a creuser jusqu'à la matière la plus dure de l’univers la bedrock c’était une matière si dure qu’il ne pouvait la casser. Après avoir passé toute sa journée à travailler, l’un de son pot de chantier lui dit qu’il y avait le soir même un tournoi de spleef, et qu’il aurait bien voulue le faire avec lui. Notre homme accepta avec plaisir en se disant que sa femme viendrait peut être pour voir les athlètes. Il fit donc de son mieux pour gagner de manière à se faire remarquer mais après le tournoi seul le lot gagné par lui et son coéquipier pour le consoler car il n’y avait pas eu sa femme. C’était déjà le matin il avait passé toute la nuit à jouer et faire la fête il repris donc le métro que les habitant avait surnommé crash en raisons de son insécurité, et il se rédie vite conte de quoi les gens parlait après cette déjà fait mal sur une porte blindé il eu la joie d’être stoppé par des bloc disposé sur la voix. Il arriva enfin sur le chantier ou après avoir râlé contre le réseau crash il se dit que cela lui aurait prit un jour sans le train. Mais l’homme déjà fatigué dut se remettre au travail, et il passa une nouvelle journée dans cet immense chantier ou le moindre faux pad lui aurait coutait la vie. Il travailla toute sa journée et le soir demanda une avance à son patron pour pouvoir s’acheter une maison, mais ne savant pas où acheter son terrain il décida d’aller dans la ville qu’il avait visitée la nuit devant. Il fit donc une demande à la mairie d’Ourik et il pue acheter un terrain en plein centre d’Ourick pas trop cher, mais il demanda a son copain de chantier qui habite a deux pad comment faire pour trouver des femme et son amis lui dit que le seul moyen qu’il avait de trouver des femme était d’aller a New Stendel mais que pour pouvoir y aller il lui faudrait être citoyen. Il partit donc vers New Stendel après c’être bien reposé et y voulut devenir citoyen, pour pouvoir retrouver les deux être les plus cher à sa vie sans elle il n’est rien. merci d'avoir lue ma lettre est je l'espère à bientot sur le jeu en tant que citoyen. switcher25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Candidature acceptée, tu es désormais citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés