Aller au contenu

[En attente] [Commerçant] Stone Paradise

jbt54
 Partager

Messages recommandés

L'exploration du temple d'Angkoran m'avait pris des lustres. Personne ne savait ce qu'il était advenu de moi.

Je n'avais pas vu la lumière du jour depuis des jours, quand enfin, ses rayons frappaient mon visage blafard.

Il me fallait rejoindre New Stendel au plus vite, je devais rencontrer les mages et le conseil, c'était urgent.

J'avais fait la découverte au fond de ce temple merveilleux d'une salle remplie de coffres. Tous remplis à ras bord de pierre. J'avais eu une idée. J'allais pouvoir faire fortune en rendant service au plus grand nombre !!

Minefildiennes, Minefieldiens, je me présente devant vous aujourd'hui afin d'obtenir une licence d'un genre particulier.

J'aimerai obtenir ma licence de commercant en vue de vendre, non pas toutes les ressources, mais une ressource en particulier : la stone.

En effet, durant la construction du temple d'Angkoran, j'ai pu voir que sur les chantiers importants, la cobble et la stone cuite étaient des ressources très importantes car à la base de tout.

Ainsi, je voudrai, si ma demande est acceptée, ouvrir une échoppe dans New Stendel afin de vendre a bas prix des quantités industrielles de cobble, de pierres lisses et de demibloc.

Voici une grille de prix :

Cobble pure : 3pa/stack

Pierre Lisse : 6pa/stack

Demibloc : 4pa/stack

Bien sur, selon les quantités, ces tarifs sont dégressifs.

Pour ce qui est de l'échoppe et de son architecture, j'y apporterai le plus grand soin comme j'ai su le faire pour la construction de ma maison sise au 2 passage du roi.

Voilà, j'espère que vous pourrez accéder à ma requête.

Cordialement.

jbt.

Hello.

J'ai visité le temple d'Angkoran et je tiens à dire que c'est du bon boulot !

Ton background est court mais tu es un joueur investit et relativement discret.

J'accepterai ta demande dès que tu aura posté quelques screens de ton échoppe. ;)

NeolinkP6

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...