zebigbat Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Yoyoyo les fourmis ! Moi aussi j'ai soif d'amitié myrmécéenne ! Sauf que moi j'ai rien à dire... Alors jvai parler de votre forum ! Parceque c'est vrai qu'il est incompréhensible, même pour moi qui ai lu le bouquin... Sinon ya une ligne du CRASH qui permet aller à BOK ? Voilavoila, c'est tout j'avais juste envie de parler. Au plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Expliqué à la page précédente zebig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui un crash permet d'aller à bel-o-kube. Et le forum si vous ne le comprenez pas, et bien tans pis na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Si vous ne comprenez pas le forum, vous ne passez le test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Jesollas... T'aurais pas un lien de parenté avec Yoda ? Parceque là moi rien piger quand toi parler... Bref, je propose un flood massif sur ce topic jusqu'à 4h du mat \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon, j'ai pas trouvé le bon sujet où mettre ça alors je le poste ici, juste pour embêter nos amis fourmis ! Aupsie = Joueur Actif (voir trop...) Ma réputation a dépassé le lac d'emeraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est une bonne chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Que j'ai de la réputation c'est cool, mais dans ce sens là, non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Tu veux qu'on en parle? Geno saura t'écouter avec attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 aupsie il est content pour une fois qu'il peut flooder sans qu'on lui gueule dessus X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 @Jesollas : Qui est Geno ? @Jeff : Je pleure de bonheur :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Une.... personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Mon Dieu... Une personne est parmi nous ! Repentez vous, manants ! Bous avez trop bu, trop mangé, trop aimé, trop détruit, trop pleuré, trop fleuri, trop couru, accouru, concouru, parcouru, tenu, appartenu, contenu, entretenu, maintenu, obtenu, retenu, soutenu, venu, convenu, devenu, parvenu, prévenu, revenu, vêtu, contredit, écrit, interdit, maudit, médit, prédit, cru, valu, voulu, conclu, élu, construit, cuit, détruit, instruit, introduit, produit, réduit, séduit, traduit, craint, atteint, contraint, éteint, feint, peint, plaint, teint, ouvert, couvert, découvert, offert, souffert,deçu, aperçu, conçu, reçu, plu,tu ,plu,pu, su, vu, entrevu, revu, pris, appris, compris, entrepris, surpris, ri, souri, suffi, poursuivi, lui, joint, rejoint, vécu, survécu, acquis, conquis ! Repentez vous ! PS : Une demie heure de gachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 ... J'ai même pas lu. Donc 1/2h de gâché pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Tsssk je m'absente un WE et c'est déja le dawa sur mon forum. Z'avez pas honte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 non mais laisse tybalt faut bien que aupsie se lache un peu X) ça me donnerait presque envie de foutre le dawa rien qu'une petite page de ce topic histoire de me défouler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Yop ! Attention tout de même à rester dans l'esprit échange fourmis/lacustres du topic hein, ce n'est pas un blablafloodyoupisèlafèt . Sinon : à la Tybaltine ! Bon jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi ? A la Tybaltine ?! Jamaaaais ! /me se barre à Oxissor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Haaaaa... Je reviens de Bel-o-kube, et honnêtement j'ai adoré. Cette ville est tout simplement magnifique. Le temple, l'amphithéâtre, la cathédrale... Quoi c'est nevah ça? Alors BOK c'est le tas de bouse à côté? Par contre se repérer est assez difficile, et il y a une petite incohérence au niveau de la gare que j'ai réussi à trouver au prix d'efforts surhumains. Un panneau annonce "complexe solaris", mais apparemant le train va vers le vampire bund... Et j'ai pris la ligne vers Nixe, et la il y avait des trous sur les rails ... Mais à part ça, encore une fois votre ville est tout simplement magnifique! Et les panneaux de la gare ainsi que le petit message d'adieu du little rock café m'ont beaucoup fait rire. Du trèèèès beau travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Yop ! Le réseau CRASH du Dominion étant en réfection complète nous ne nous attaquons pas à ces soucis : tout va disparaître . Merci pour les compliments (nous on aime les compliments ) et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 J'en mange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés