Xellonox Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour/ Bonsoir amis Minecraftiens, Quand j'ai vu les nouveaux craft des Joalliers tel que les pierres précieuses et les trucs en Or. Je me suis tout de suite dit qu'on pourrait crafter une couronne (même si seul les haut placés pourront le mettre, ce serait assez sympas) Oh bien sur il y aurait peut-être plusieurs style de couronne, ça c'est aux modos de voir Voilà ma suggestion. A bientôt en jeu. lyamthekiller le Mage des Transformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Et a quand un string en peaux de vache... Je vois pas l'intérêt de l'idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je vais te dire l'intérêt Hasuke, tout simplement parce que certain dirigeants de chaque ville pourraient être reconnus facilement. *oh une couronne ! Mais c'est un conseiller * Sinon je ne pense pas que se soit nécessaire (oui sa pourrait l'être mais je n'en veut pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Et a quand un string en peaux de vache... Je vois pas l'intérêt de l'idée . L’intérêt est le même que celui des fioles, tables, chaises, tableaux, gobmob etc... essentiellement rp et fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Non pas l'utilité est moindre sauf la proposition de Fearless mais long a faire je pense . Et puis mince on a même pas fini la Mega Udpate que vous voulez encore des items... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui effectivement, cette suggestion, comme la grande vague de suggestions du moment, ne tombe pas forcement au moment le plus adapté et risque de tomber dans l'oubli le temps que tout les nouveaux items déjà prévue ne sortent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Une couronne avezc la forme d'un casque ça fera trèèèèès moche, et je ne vois pas comment modifier la forme d'un couvre chef sans faire tout laguer. Et puis bon, c'est quand même un item inutile qui demandera beaucoup de travail aux modos, ce n'est pas du tout urgent :/ Sinon, ça serait marrant, mais ça ne vaut pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Avec le painterly pack tu peux changer le skin de l'armure en or pour une tenue royale incluant une couronne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Et la couronne fait bon effet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Je trouve. Dok l'avait utilisée pour un screen d'anoblissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Dans ce cas l'item serait facile à crafter, puisqu'il est sans utilité particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellonox Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Uniquement craftable pour un grade assez élevé comme Noble alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Dans ce cas l'utilité est TRÈS limité^^, je propose plutôt obtenable par demande RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Nan mais la couronne c'est le casque en or avec le pack approprié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui, j'ai bien compris, mais si on veut le mettre en tant qu'item sur minefield il faudrait créer un nouveau casque qui apparaît uniquement sous cette forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_Bardin Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Une couronne serra très Rôle Play je trouve. Mais, en effet, la possibilité d'en porté une devrait être limitée. Mais je pense que cela rajouterait trop de travail aux codeurs de devoir limiter son accès à certain joueur (en plus ça serra nominatif car tous les dirigeant n'ont pas le même rang). Donc je pencherai sur la possibilité pour les joailliers d'en cafter et d'en vendre et pour les joueurs ayant le titre de Voyageur au minimum (pour éviter les Vagabond et les Paysans couronné) de porter fièrement cette coiffe. M_Bardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés