Dirk Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Yop a tous c'est encore moi je vient proposé un objet qui serait vraiment rp et qui fera vraiment classe je parle bien entendue du râtelier pour exposer arme et armure je pense que sa serait vraiment super dans les milices ou même chez spot il faudrait qu'il y a un ratelier a arme pouvant exposer des épées et des arcs et pourquoi pas des haches pour les nains donc voila dite moi ce que vous en pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je crois qu'il existe un MOD où on peut crafter une étagère et poser des objets dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 inutile en l'état, il n'y a guère que les épées et les arcs comme armes (plus les haches, et les pioches si vous êtes un gnome des profondeurs) Maaaiiiss ! si des armes plus exotiques voient le jour (je pense aux lances, aux halebardes entre autres) alors pourquoi pas, oui, laisser des râtelier dans des forges ou des casernes. Vote blanc donc pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Up de l'idée (qui a été implémentée pour les armures sur un autre serveur français d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Yop Je n'aime pas vraiment demander des items supplémentaires encore et encore... de plus l'idée est peut être bonne mais la présentation..... Pour ces raisons je voterais contre mais... ça ferait classe dans les Cubathlon... (armures et armes hein). Donc je vote blanc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 La présentation est a revoir mais j'aime l'idée (surtout pour exposer mon pack All Black ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 re petit Up Le serveur minecraft-fr.net propose maintenant des râteliers à outils et armes en plus des armures. Bravo à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan55 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je trouve l'idée pas mal, ça permettrait d'améliorer l'esthétique des châteaux (parce que des maisons avec des ramures dedans, je sais pas si ça se faisait au moyen-âge), mais aussi pour les donjons. Bref, +1 de ma part. (ceux de minecraft-fr.net sont vraiment très beau. bravo à eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taron Silver Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je suis pas chaud sur cette idée. Mais par contre... Pouvoir exposer ses armes et ses objets, là ça devient tentant. Genre exploser ses 48 diamants pour se la péter ou une carte pleine pour prouver sa valeur ou je sais pas quoi encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 L'exposition d'items, c'est un classique, mais je ne sait pas si c'est indispensable aux yeux de tous. En revanche, quand je vois les kryneshoute que nous apporte durnik, je dit: "Ohmagad, c'est inutil mais tellement magnafiiiike!." Celons moi, minefield ne peut cependant pas utiliser cette façon de présenter les items, et le seul fait que nous trouvions sa "magnafiiike" n'en fait pas un item d'utilité primordiale. Peut-être que si l'auteur du post nous trouvait une belle facon de présenter les présentoirs (héhé), nous pourrions nous faire des idées plus précises. De plus, une liste des "+" et des "-" serait bienvenue. (Par exemple, "+": Cela permettrai de se stuffer en s'en approchant si l'on est le proprio. Ou encore, "-": Cela ferais... ) Sur ce, bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taron Silver Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Tout à fait d'accord avec funyrom, la précision c'est mieux quand y en a!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantedead67 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 + c'est RP - sa prend de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan55 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 + ça permet de se la péter grave auprès de vos voisins + un craft de plus pour nous, les menuisiers sinon niveau négatif, à part la taille, je ne vois pas du tout ce qu'il y a (enfin, mon point de vue est assez subjectif, c'est la raison de ce manque d’imagination, sans doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantedead67 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 - il faut de l'argent , on vas pas exposer son armure en cuir ni son épée en bois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés