marquis_445 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut à tous mon nom est marquis, Donc voila je n'ai pas vraiment les mots à la bouche alors je vais vous parlez un peut de ma vie skipper se bout Donc moi marquis sur minecraft enfaite je ne suis pas grieffeur pratiquement impossible je veut une bonne réputation donc voila. Premièrement je cherchais un serveur parfait ( rien est parfait ) donc j'ai voulu créer un serveur que j'ai nommé Dimension Minecraft. Mais oui ses moi marquis_445 l'ancien meneur de dimension minecraft donc je me suis dit que maintenant qu'il est fermer (Je n'expliquerais qu'a la fin de cette présentation) je vais me trouver un serveur parfait donc direction minecraft.fr donc j'ai tomber sur le top 10 des serveurs et j'ai vue minefield !! Au début minefield m'avait l'air d'un serveur bien normal mais comparons le au mien bon 1. pas de lag 2. super présentation anti-griefeur 3. superbe communauté 4. thème très original 5. communauté extrêmement gentille ! Voila donc ma bouche ne eee pardonner moi mes doigt ne sait plus quoi écrire !! p'tite description de moi !! Je suis un québécois pure laine j'habite dans les environ de montréal j'ai une énorme expérience autant en serveur minecraft que sur les PC et puis voila tout !! Merci ! Raison de la fermeture de mon serveur : griffeur partout aucun modérateur fichu d'accepter les présentation les admins se donnait de la tnt et booom ba da boom j'avait plus d'argent PS: j'ai rien reçu avec les dons Maintenant s.v.p se n'est pas de la faute a keither60 clément le nouveau directeur de se serveurs ses entièrement de ma faute et puis oui j'ai encore la map ------------------------------------------------------------------------------------ Donc maintenant pour les fautes d'orthographe je vous prie de m'excuser je suis vraiment mauvais en francais Merci Cordialement Marquis_445 qui vous dit bonne journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je valide. Et un québécois de plus. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés