the_diable_noir Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ohééé Ohééé Pirates ! Me voici, je me présente, the_diable_noir, un diable pas comme les autres.. . In game : Tout d'abord, je vous précise que je suis déjà dans une communauté comme je les dit à Kureha. Je suis dans le petite village de Labes sur Nubes. Je suis actuellement Capitaine de l'équipe de Spleef & forgeron de la ville. Mes deux candidature: Paysans: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-grade-paysan-2eme-t14404.html Citoyens: http://www.minefield.fr/forum/post67708.html#p67708 Je suis sur le serveur depuis 3 mois. IRL : Je me nomme Jérémy, j'ai 14 ans, je vit avec les vaches normande (Lisieux,14) & je passe en troisième. Mes projets a Torcuba: Comme je les dit précédemment, je suis déjà dans une communauté, donc j'essayerais de ''zigzagué'' entre les deux. Sinon mes projets seraient de construire un ''Bateau Forge'' vue que je suis Forgeron & se métier me plait beaucoup . Pourquoi pas aussi aidé pour le Spleef de Torcuba. Rôle Play du Spleefeur.. : Il était une fois, sur Nubes, un villageois nommé the_diable_noir. Il était timide, très calme, très gentil & accueillant. Il était forgeron & capitaine de l'équipe de Spleef du Village. Le Spleef était vraiment sa passion pour lui. Mais un jour, un jour un peu spécial.. C'était le grand tournoi de Spleef inter-monde. Ce tournoi était le tournoi a ne pas manqué pour the_diable_noir. Plus de 14 équipe était présente, C'était vraiment le tournoi de l'année. the_diable_noir arriva au stade, il était tout excité et impatient de jouez avec son meilleurs ami Balmora35. Il sympathisé avec d'autre équipe mais surtout une équipe, l'équipe des ''Las Santas Truitas''. le moment était venu de jouer, il gagna le premier, ils sauta de joie, the_diable_noir était vraiment ému. il était félicité de partout et surtout de l'équipe qu'il avait sympathisé juste avant de jouer. l'équipe ''Las Santas Truitas'' était leur tour de jouer, il gagna aussi, the_diable_noir les félicita. Quinze minute plus tard, le deuxième match de the_diable_noir, il gagna le deuxième et de plus en plus de félicitation. the_diable_noir n'en revenait pas. Il était si fière de lui. Deuxième match pour ''Las Santas Truitas'' contre ''Les videurs'' et la, la défaite. the_diable_noir était déçu pour eux mais les félicita quand même. L'équipe ''Las Santas Truitas'' était des pirates du jolie village de Torcuba. Torcuba était une ville très jolie & très chaleureuse dans le sens du terme . Troisième match contre les Videurs, the_diable_noir est concentré pour aller en final. La demi-final ne vas pas être facile. Première manche, 1-0 pour les videurs. Deuxième manche, 2-0 pour les videurs. Troisième manche, 2-1 pour les videurs. Quatrième manche, 3-1 pour les videurs. Victoire des Videurs. the_diable_noir était déçu mais réconforté par les autres équipes surtout par les ''Las Santas Truitas''. the_diable_noir gagna le match pour la troisième place. Suite a cet évent, the_diable_noir visita Torcuba et tomba sous le charme. Il est près pour devenir un brave Pirate. [FIN]. Voili Voila. Cordialement, the_diable_noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 yohohoho c'est un honneur d'avoir un spleefeur de renoms ! Moussaillon, je pense sans hésiter que notre grande conseillère Kureha va t'accepter. Sache pour ton navire qu'il te faudra d'abord te confronter à cadillaq, le terrible actuellement au pérou. Cadillaq est le conseiller au projet et un de ses projets est la flotte de Torcuba, je te conseille de t'y rendre et d'y découvrir ce qui va déchainer les 7 mers. projets-torcuba/flotte-torcubaine-t22277.html Pour me présenter, je suis une des causes de l’alcoolémie des torcubains. P.S.: J'ai adoré vos manches lors de ce tournoi et sans vous mentir, vous étiez mes 3èmes favoris. Les deux équipes torcubaines avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Candidature acceptée Bienvenue! L'avantage c'est que tu peux avoir un home dans ta ville et un sur Torcuba! A bientot jeune flibustier! Yarrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Mais mais mais... dans quel équipe va tu évoluer maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés