nathandu64 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 IRL : Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans et je vais passer en classe de 3eme, j'habite au nord de la France. J'aime les jeux-vidéos, Minecraft et le graphisme.Je posséde un micro si besoin. Je me considére plutôt mature. Je commence le developage de mod minecraft riend de beaux pour l'instant j'esseye d'aprendre par moi meme. (site du zero) IG : Et bien, j'ai commencé Minecraft il y a pas mal de temps (depuis la 1.3) et j'ai déjà une expérience multijoueur. J'avoue ne pas adhérer au mode Solo étant donné que je préfère le fait de jouer avec d'autre personne. Que ce soir pour discuter, pour construire ou pour aider, tout me plait ! Niveau construction j'ai réalisé pas mal de chose mais ayant récement changé d'ordinateur pour plus de performance, je n'ai plus grand chose. J'ai construit un bâtiment style japonnais, une ferme de cactus automatisé (qui est assez grande), et quelques maisons. Minefield : J'ai choisit de postuler pour ce serveur car il y a une excellente ambiance et niveau architecturale, il n'y a rien a dire ! A ma première connection sur le serveur j'ai été directement accueilli par un joueur (dont je ne me souviens plus du pseudo... ) qui m'a guidé tout le long de ma visite. Une ambiance convivial se dégage de votre serveur ! RP: Nat est un habitant éloigné des grandes villes. Il vit dans un hameau, au calme dans la campagne. Ce n'est pas un combattant, dès qu'il s'agit de combattre creepers ou autres zombies, la peur l'envahie. Cependant il est considéré par les gens de sont villages comme une bon architecte qui a de l'ambition. Depuis ses débuts il fait de petite construction pour les gens de son hameau. Mais un jour il décida de partir pour minefield, un ensemble de village connu pour ses prouesses architectural. C'est ainsi qu'il décida d'apprendre auprès des habitants leur art et leurs techniques. Après plusieurs années de dur labeur, il a pu atteindre un niveau hors pair et il réussi même a surpassé son maître, le plus reconnu du plus grand village de minefield. Il rentra alors chez lui, auprès de ses amis et parents et a développer son hameau au point que quelques années plus tard, son hameau devint la capital du pays. Il pu alors, avec l'argent gagner par ses constructions, faire le tour du monde pour découvrir de nouveaux horizons et aider les personnes en difficulté afin de leur redonné le sourire et la joie de vivre. Ses monuments marquèrent les esprits de la plupart des gens et c'est ainsi qu'il pu enseigner a son tour les méthodes et techniques du bâtiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés