SonicHeroes Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut à tous minecraftiens et minecraftiennes j'avais vu récemment les outils en obsidienne (pioche,etc...) qui viennent d'appairaitre mais je n'avais pas vu une épée d'obsi. (Si les admins le veulent bien) cette nouvelle épée serait plus forte que l'épée en fer mais moins que l'épée en diamants mais serait aussi durable que l'épée en diams. Même si je sais que les admins sont assez occupés comme ça,se n'est pas une urgence et c'est juste une suggestion. Voilà merci de faire preuve de patience car je suis nouveau (encore vagabond) et je n'écris pas souvent dans le forum et vous pouvez bien sûr faire VOS suggestions. Sur ce à bientôt et bon jeu a+ tout le monde. De SonicHeroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 3 petits points ... C'est deja prévu, depuis quelques temps deja ! Ca arrivera surement dans quelques jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicHeroes Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok merci je n'étais pas au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui attends la fin de la série d'updates du moment. Aucun objet n'a encore été annoncé pour les armuriers et ça ne m'étonnerait pas que l'épée d'obsi suive les outils d'assez près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Et L'armuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés