erfang Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, Présentation : Je m’appelle Jérémy, j’ai 15ans je vie dans une petite ville près de Limoges dans le Limousin mes passions dans la vie sont le vtt et, bien sur, minecraft sinon je ne vous enverrez pas cette demande. J’ai certaine connaissances en informatique car j’ai réalisé quelque programmes mais jamais pour minecraft car j’ai appris à programmer en c++, mais j’ai pour projets d’apprendre le java pour pouvoir me faire des petits plugins. Mon nom ingame est erfang voila le RP : Depuis ma naissance je vivais dans une modeste famille de paysans, nous n’avions jamais eu de réel problèmes, mais lors de mes 6ans une horde d’infâme bandit tua toute ma famille se fut un terrible massacre, mais je leur avais échappé lorsque je revins à la maison tout le monde était mort seule mon père était parterre, couchait, agonisant. Il me fit signe d’approcher et me murmura péniblement : « Erfang tu dois t’enfuir loin, très loin, ils vont revenir ! » A la fin de cette phrase mon père s’enfonça dans la mort, quand a moi j’étais totalement déboussolé j’avais plongé dans les ténèbres je ressentais la haine et la souffrance. Je m’étais juré de tous les venger mais à ce moment là il était plus sage d’écouter mon père. Je parti alors pour un long périple je marchais des journées entières je traversais de nombreuses villes puis un jour dans une auberge j’entendis parler d’un magnifique royaume se nommant minefield, il disait que c’était le plus belle endroit du monde, les dirigeants était juste, la paix y régnait depuis de nombreuses année, et surtout il y avait de nombreux voyageurs qui pourrait surement m’aider dans ma quête. Alors je me mis en tête de rejoindre ce royaume et, aujourd’hui, j’y suis arrivé et je vous demande de bien vouloir m’accepter dans votre communauté. Pourquoi est-ce que je voudrais vous rejoindre : Je voudrais vous rejoindre car votre serveur est vraiment très vivent comme le prouve l’organisation des concerts, du splif…Puis j’ais aussi des amie qui jouent déjà sur le serveur et qui me disent que c’est super bien. Alors j’ai craqué et je m’inscris. Mes projets : Tout d’abord je conte me construire une simple maison, puis, cela fait, je demanderai surement à monter en grade, pour avoir plus de possibilité de jeux. Merci de votre compréhension Jérémy alias erfang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés