Th3Miist3r8O Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, comme il et écrit dans le titre j'ai un problème ( Problème de Connection. ). Donc j'aimerait que vous les admin réglerait sa au plus vite car je pense que votre serveur et bien et j'ai envie de le test. Bref, Si vous pouvait régler ce problème au plus vite, sa serait bien =) Merci Au revoir. Cordialement : Th3Miist3r8O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu n'est pas dans la bonne section . De plus on ne comprends pas ton problème , on est pas devin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut, Je ne suis pas un modo, mais je te conseille de noter le nom du problème qui s'affiche à l'écran quand tu essayes de jouer sur minefield et de le comparer à ce qui est écrit sur ce topic : regles-serveur/liste-des-erreurs-connection-t13477.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés