daliliad Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonsoir, je voudrais prevenir que je parle bien d'allopass et que je suis concsients que l'équipe minefield n'y pour rien. Mais aujourd'hui je me suis acheter 5 code allopass par sms, malheureusement deux d'entre eux ne fonctionne pas! Je les envoie par mp au premier admin. Merci, Daliliad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 hmmm, si tu veux je jette un oeil, communique moi par mp les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Non, ca y est allopass m'on rernvoyer les bons codes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkian Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Il met arrivé le même problème quand j'ai essayé de payer au CDI de mon lycée. Certains anti-virus/ anti spyware peuvent bloquer la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tretax Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'ai acheté à l'instant un code allopasse, il ne fonctionne pas ( sinon je ne redonderais pas au topic ) et je n'ai pourtant aucun anti-virus et mon moteur de recherche accepte le "cookies" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Pour tous les soucis d'allopass il faut les contacter directement. Minefield ne pourra rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés