Yuna_Moon Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bien le bonjour amis minefieldiens! Récemment j'ai eut l'idée de faire la plante deku baba (Zelda), plante carnivore se trouvant dans l'arbre mojo. Bref! Je souhaiterais la faire assez grande et pour cela j'ai besoin d'une quantité assez importante de laine! +- 2500 laines vertes ( J'ai tous les colorants ) +- 1500 laines bleues ( J'ai 64 colorants) +- 100 laines bleues clair ( J'ai 30 colorants ) +- 200 laines rouges ( J'ai tous les colorants ) +- 150 laines noires ( J'ai 38 colorants) +- 50 laines brunes (J'ai toutes les laines) C'est donc pour cela que j'écris ce post, j'ai besoin de votre aide! Non pas pour trouver les colorants (même s'il me manque quelques colorants bleus) mais pour récolter la laine! Et tout ça bénévolement! Je fournis les colorants ! Messieurs, dames si vous êtes intéressés, faites moi signe! J'ai vraiment besoin d'aide! Screens : Modélisation pour les formes globales faite par moi même. http://www.zeldainformer.com/2011/03/sk ... -baba.html J'ai oublié de dire une chose! Ceux qui veulent pourront bien sure m'aider à construire cetteuh magnifiqueuh plante! uhuh Merci à vous d'avoir lu ce post et j'espère à bientôt! Bisous! PS: Logo créé pour l'occasion, code forum : [url=http://www.minefield.fr/forum/nimps-monde-freebuild-f401/plante-mojo-baba-t24718.html][img=http://data.imagup.com/10/1127065989.png][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut, Vraiment sympa, Je te donnerais 2 stacks de lapis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy51 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Need ! Je me balade à Aigen en cherchant des moutons :') Sinon, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 excellente idée ! je t'aiderais du mieux que je le peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Juste, omg. Mais ça va être géniiiiaaaal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'aimerais pouvoir t'aider mais je n'ai pas trop accès à Minefield en ce moment. Et de quel jeu Zelda proviennent les 2 images ? Car j'ai joué à OOT cet aprem et elles n'ont pas autant de couleurs il me semble. Bonne continuation Neorigg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 A la base je pensais faire deku baba, plante qui se trouve à l'intérieur de l'arbre mojo dans zelda ocarina of time. Mais par la suite je suis tombée sur la première image et je les ai trouvées plus jolies (Zelda skyward sword), pas encore sortit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Si tu veux des lanternes je suis la . Et sinon demande a Synergie sa pourrait leur faire une deco sympa . P.S. : ce serait possible de faire un shop dedans ? ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Pour ce qui est de l'endroit ce n'est pas moi qui voit mais Socolin, car une autre construction se trouvera à côté de cette plante. Pour les magasins, on verra lors de la construction ^^. Et les lanternes, ça pourrait toujours être intéressant mais leur position, leur style n'est pas encore déterminé. A voir à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je connais un petit coin sympa avec pleins de piti moutons. Si tu me donne des colorants je pourrais en récolter de temps en temps. Et sinon demande a Synergie sa pourrait leur faire une deco sympa . Personnellement, je vois franchement pas ce que ça pourrai bien faire là bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je connais un petit coin sympa avec pleins de piti moutons. Si tu me donne des colorants je pourrais en récolter de temps en temps. Et sinon demande a Synergie sa pourrait leur faire une deco sympa . Personnellement, je vois franchement pas ce que ça pourrai bien faire là bas ... Sa fait une deco pour leur complexe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bien le bonjour! Quelques news de la récoltes... 2500 laines récoltées! *yes we did it* 900 laines bleues récoltées! (sur 1500) 200 laines noires récoltées! (sur 200) 120 laines rouges récoltées! (sur 120) 64 laines blanches récoltées! (sur 64) 64 laines brunes récoltées! (sur 64) Voilou! Je remercie ces personnes pour les dons de laines, de colorants et pour avoir récolté de la laine pour moi! Ornigo AvvYyYy snackgame Fomos MrAspirateur Racine07 Dydy51 Charli03 SL2118 Ereldak El_Poulpy Oxnerol Kinsbayel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Jolie plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minecraft76 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 J'adore ce projet je t'aiderais volontier mais je ne suis encore qu'un petit vagabonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Sympa. A mes yeux ça ressemble plus à la plante carnivore dans super mario, mais c'est quand-même bien foutu. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 La plante dans mario est rouge à pois blancs mais bon^^ Sinon, la plante est bientôt terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Moui, bon, désolé... Mes souvenirs de Mario remontent à loin. C'est surtout la forme qui m'y a fait pensé. Bref, peu importe, jolie création. Des projets pour la suite, une fois que celle-ci sera finie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Est ce qu'il te manque encore des laines bleues? Si il t'en manque, demain viens a la SSN je te donnerai des colorants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Haha Oui c'est vrai que la forme peut y faire penser Eum pour la suite je compte faire un golem, j'ai commencé à faire un petit quelque chose : Moins de ressources, pas plus mal. héhé Et Vincent niveau ressources, j'ai tout. Mais merci quand même Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Eh ben là, tu vois, je pense tout de suite à l'un des colosses dans le jeu du même nom. " - Opera, c'est pas un peu fini de flooder ce topique ? - Mééé euh..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Projet terminé Merci à toute l'aide que vous avec pu m'apporter. Et un grand merci à Ereldak sans qui ce projet n'aurait pas abouti. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 fait péter les screens. Tu ne voudrais pas que je soit obligé d'aller sur nimps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 et au fait vous avez corrigé le problème de hauteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 C'était juste une feuille qui dépassait donc on a réduit la taille de la feuille. Pour les screens faut que j'aille sur mon autre ordi, je montre juste ce qu'on voit depuis la carte maintenant. Je mettrai le reste tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 TTTAAADDDAAAAaaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés