Ctrofun Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Flemme d'ouvrir un topique pour si peu, je signale que je fais une candidature de citoyen que voici : devenir-citoyen/demande-citoyennete-ctrofun-t25112.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Salut à tous, Je post ici pour vous faire par de ma candidature au grade de commerçant. Donc, si vous voulez la lire et/ou (pas ?) la plussoyer, c'est ici --> http://www.minefield.fr/forum/devenir-commercant/wizards-witch-shop-t27929.html Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Tu n'as pas mis le bon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Oh! Ce fail ! EDIT : C'est Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés