antifroid Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Mes informations. Mon pseudo dans le jeu comme sur le forum : Antifroid. Age : 20 ans le 15 mars. Région : Alpes-Maritimes. Situation professionnel : intérimaire chez Manpower (pour payer ma formation). Objectif professionnel : entamer ma formation de préparateur (Parfumerie) l'année prochaine. Moi et Minecraft. Sa fait un petit moment que je joue en solo, j'ai donc déjà fait pas mal de constructions Sous terre sur terre ou dans les airs mais J'ai une affection particulière pour les constructions aériennes. En ce moment je touche un peu au circuits/redstone mais pas folichon encore. je maitrise par contre asse bien les cultures ou qu'elle soit... Le grade de paysan m'ira bien haha. Ma meilleure construction a été faite sur un serveur, un immense pont "divin" au dessus des nuages alimenté d'une cinquantaine d'arbres et de chutes d'eau , au bout une forteresse avec a la base un jardin et des cultures qui s'étalent. Pas très haute a cause de la limite mais très large. J'ai quitté le serveur car trop de grieffeur, de toute façon il est Down a présent. Mon objectif et mon rôle sur Minefield. J'ai été directement attiré par votre serveur que j'ai découvert sur le site Minecraft.fr le site est soigné le serveur apparemment bien protégé, les Minefildiens sont partageurs et agréable a vivre sa fait vraiment plaisir. Quand au système de grade je le trouve très bien fait sa nous pousse a progressé. Et donc ! Je souhaite vraiment y dilapidé mon temps et mon imagination ! Je me suis bien sur renseigner sur les règlements dans le jeu comme sur le forum. Je joue beaucoup en ce moment et je peut donc être très actif sur le serveur. Mon premier rôle sera celui d'aider la communauté a mon niveau, participer a des petits projets de groupe, avancer et créer ensemble Mon mode de vie entre temps sera celui d'un "solitaire" je ferait ma première construction loin de la ville mais je viendrais des que possible y proposé mon aide ou alors commercer. Mon objectif final est la colonisation, partir migré avec un groupe découvrir de nouvelles terres et s'y implanter pour crée des constructions aussi folles et belles que celles déjà existantes. Merci d'avoir lu. Introduction de mon personnage dans le monde. Il ouvrit les yeux comme la toute première fois, les lumière de la ville l'aveuglait et il ne comprenait pas ou il était il ne comprenait pas grand chose d'ailleurs, il écoutait seulement. il écoute un vieil homme disant qu'il a été retrouvé inanimé sur la rive, qu'il été nu, sans aucuns moyens de l'identifier avec une profonde blessure dans le dos. Il comprit a ce moment pourquoi cette douleur, mais pas comment.. ou pas encore. Le vieil homme lui demande son prénom et comment tout cela c'est produit, mais il n'en sait rien, il ne se souvient de rien juste une angoissante impression de froid. Il prend conscience qu'il n'a aucun passé aucun avenir il n'est plus rien et il n'a plus rien. Les seules choses qu'il sait a présent c'est qu'il est dans une ville, qu'il est blessé et que le vieil homme ne pourra pas l'héberger éternellement. Il vas devoir se débrouillé seul, se reconstruire, survivre et trouver les réponses. Son premier objectif sera de trouvé sa place dans le peuple de Minefield qu'il ne connait pas, ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je valide. Perso j'aurais pris antigel (ou antivirus), mais bon. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés